Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Quelles sont les stars qui ont admis avoir eu recours au botox ?
Il existe deux catégories de célébrités : celles qui n'admet pas avoir eu recours au botox et celles qui ne sont pas frileuse à en parler dans les médias. Du côté des stars françaises, la sublime Linda Hardy avait révélé à nos confrères de France Dimanche avoir déjà tenté l'expérience : "J'ai essayé une fois et on l'on ne m'y reprendra plus ! Je pourrais me laisser tenter par un minilifting d'ici une dizaine d'années et encore ! Par contre, tout ce qui est injection c'est juste terrible, parce que ça vous fige le visage. Le principe même d'un acteur est de transmettre des émotions, alors pour moi, c'est lunaire ! Et, à mon sens, ce n'est pas toujours réussi, elles font souvent plus vieilles !", avait déclaré l'ancienne comédienne culte de Demain nous appartient.
Elle n'est pas la seule star française s'être exprimée sur le sujet. L'actrice Marion Cotillard avait affirmé en 2012 au New York Magazine qu'elle ne pourrait jamais avoir recours au botox. "J'ai la phobie des injections. Je crois donc que le Botox ou tout autre produit censé vous faire paraître plus jeune n'est pas pour moi. Quand je vais à New York ou à Los Angeles et que je vois toutes ces femmes qui ont recours à ces produits, et je ne parle pas seulement de la chirurgie esthétique, mais aussi des injections... Cela montre leur peur de vieillir. Je ne les juge pas mais cela me rend triste", avait-elle déclaré.
Planet vous propose de découvrir toutes ces stars qui ont abusé du botox.