De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Le Met Gala, le Festival de Cannes, les Oscars... Les célébrités font souvent la Une de la presse people après avoir pris la pose à l'un de ses événements très médiatisés. Il faut dire qu'au fil des années, certaines chanteuses, actrices, mannequins ou influenceuses ne manquent pas d'imagination pour faire parler d'elles.
Des tenues sexy devenues iconiques
Dans des tenues transparentes, en résille, ou dans des robes échancrées, elles font le bonheur des photographes présents pour l'occasion. Les plus fans d'entre nous se souviennent sans aucun doute de la mythique tenue de la chanteuse Rihanna en 2014. Cette année-là, l'interprète d'Umbrella avait fait sensation sur le tapis rouge des CFDA Fashion Awards, les "Oscars" de la mode, qui s'était déroulé au Lincoln Center à New York. La jolie brune avait cassé les codes en arborant une tenue totalement transparente recouverte de cristaux Swarovski.
Lors de cette soirée, Rihanna s'était d'ailleurs vue récompenser du prix de "Fashion Icône". Une récompense amplement méritée d'après la créatrice Diane Von Furstenberg qui avait déclaré : "Nous sommes ici pour célébrer la créativité, l’expérience et la conviction en mettant à l’honneur la diversité et la vitalité des individualités qui définissent l’influence sur l’industrie de la mode".
Plus récemment, c'est la mannequin Heidi Klum qui avait fait forte impression à la première du film Avatar 2 : La Voie de l'eau.L'épouse du musicien Tom Kaulitz était apparue sur le tapis rouge dans une robe ultra fluide sous laquelle elle laissait entrevoir son corps de rêve. Planet vous propose de redécouvrir toutes les tenues ultra sexy des célébrités qui n'hésitent pas à se mettre à nu devant les photographes.