Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
Le retour d’une légende. Céline Dion se prépare à revenir sur le devant de la scène médiatique. Avant de revenir sur nos écrans avec un documentaire exclusif pour Prime Video, la chanteuse de 55 ans atteinte du syndrome de l’homme raide se confie cette semaine pour le magazine Vogue France.
Céline Dion "très fière" de révéler sa beauté pour Vogue
Pour cette occasion, la star internationale, invitée aux Grammy Awards, a été choisie pour faire la couverture du numéro spécial de mai. "Je suis honorée de faire un photoshoot pour Vogue France. Je suis très fière qu’à 55 ans, on me demande de révéler ma beauté", a-t-elle raconté. "Mais c’est quoi la beauté ? La beauté, c’est vous, c’est moi, c’est l’intérieur, ce sont nos rêves, c’est aujourd’hui. Aujourd’hui, je suis une femme qui se sent très forte pour avancer. Un jour à la fois".
Une renaissance pour la veuve de René Angélil qui se dévoile comme vous ne l’avez jamais vue. Pour preuve, la quinquagénaire a partagé quelques photos de son shooting sur Instagram. Tour à tour en robe rose Maison Alaia, divine dans une tenue blanche Schiaparelli ou dénudée en collants noirs et chemise oversize, elle rayonne devant l’objectif entre les mains du styliste Law Roach. Mais, comment va l’état de santé de l’artiste québécoise ?
Santé, thérapie athlétique, physique et vocale… Céline Dion livre ses confidences
"Ça va bien, mais c’est beaucoup de travail. C’est un jour à la fois", admet Céline Dion auprès du magazine, dont l’interview est en ligne ce 24 avril 2024. Pourtant, sa bataille face à la maladie est loin d’être gagnée. "Je n’ai pas combattu la maladie, elle est toujours en moi et pour toujours. On va trouver, je l’espère bien, un miracle, un moyen de la guérir avec les recherches scientifiques, mais je dois apprendre à vivre avec".
Auprès de nos confrères, la mère de famille dévoile aussi les dessous de sa lourde thérapie. "Cinq jours par semaine, je suis une thérapie athlétique, physique et vocale. Je travaille autant les orteils, que les genoux, les mollets, les doigts, le chant, la voix… C’est la condition avec laquelle je dois apprendre à vivre maintenant en arrêtant de me questionner", affirme la star, aidée d’une équipe médicale, qui n’a qu’un but en tête : "Je veux être la meilleure de moi-même. Mon but est de revoir la tour Eiffel !". Planet vous dévoile l’incroyable métamorphose de Céline Dion pour Vogue France dans le diaporama.