
La Roumanie prend un virage très serré à droite. Pour preuve, les résultats du premier tour des élections présidentielles, où George Simion a remporté plus de 40 % des suffrages. Portrait de cette nouvelle...
C'est une annonce qui a fait des heureux. Sur ses réseaux sociaux, Céline Dion a révélé qu'elle sera à l'affiche d'une comédie romantique l'année prochaine. "On se voit au cinéma ! Céline jouera aux côtés de Priyanka Chopra et Sam Heughan en plus de sortir de la nouvelle musique pour la comédie romantique LOVE AGAIN (nouveau titre !) qui paraitra au cinéma le 12 mai (nouvelle date !), ont écrit les services de communication de la chanteuse québécoise.
Depuis de longs mois, l'interprète d'All by myself s'était faite de plus en plus rare et pour cause, des problèmes de santé l'empêcheraient de remonter sur scène. Dans un entretien accordé au média Showbizz, sa soeur Claudette avait évoqué ses soucis de santé. "C'est vrai qu'elle a des spasmes musculaires ; je l'ai moi-même vue avec une petite jambe toute tordue", avait-elle déclaré et d'ajouter : "Plusieurs personnes qui connaissent bien Céline pour avoir travaillé avec elle me demandent souvent si la fameuse pente de la salle de spectacle, au Caesars Palace, aurait pu déranger des nerfs ou des muscles à son bassin".
En avril 2019, la star internationale avait pris la parole dans une vidéo publiée sur son compte Instagram.Céline Dion confirmait souffrir de spasmes musculaires. "Je me sens quand même un peu mieux … mais j'ai toujours des spasmes musculaires. Je me dois d'être en pleine forme, en pleine santé pour que je puisse donner 100 % de moi-même sur la scène", avait-elle déclaré. Nulle ne sait quand la chanteuse à succès remontera la pente. En attendant, ils pourront la découvrir sur grand écran dans quelques mois. Planet vous propose de revenir sur ses séries et films dans lesquels elle a joué.