Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
En 2019, Cassandra Jullia faisait sa première apparition dans une télé-réalité. La jolie blonde poussait les portes de La Villa des cœurs brisés lors de la cinquième saison du programme diffusé sur TFX. Dans cette émission, d'anciens candidats de télé-réalité ou des personnes anonymes célibataires essuyant des déceptions amoureuses suivent les conseils de la "love coach", Lucie Mariotti, pour tenter de régler leur problématique amoureuse. De son côté, Cassandra Jullia était venue essayer de s’autoriser à avoir des sentiments. Une mission réussie puisque cette dernière a quitté la villa au bras d’un certain Théo Sentenac, même si tout n’était pas gagnée d’avance.
En effet, ce dernier l’aurait trompé lors du tournage quelques heures après leur séparation. Mais le couple a décidé de se laisser une chance même si depuis, ils essuient de nombreux déboires. La fidélité de Théo Sentenac souvent remise en cause par des rumeurs de tromperies. C’est pourquoi, le couple est de retour dans cette sixième saison, qui est d’habitude réservée aux célibataires, pour tenter de trouver une solution à leur jalousie extrême. Les deux amoureux, qui s’accrochent à longueur de temps dans l’émission, ont décidé de s’en remettre à Lucie Mariotti pour peut-être enfin arriver à vivre une relation stable.
Une ancienne miss qui embrase Instagram
Avant de faire de la télé-réalité, Cassandra Jullia a participé au concours Miss France. En effet, en 2017, elle a été la représentante de la région Aquitaine lors de l’élection de Miss France 2018. La jeune femme est sélectionnée parmi les 12 demi-finalistes, mais finira 5ème dauphine au classement général. Cette année-là, c’est Maeva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais, qui a décroché la couronne de Miss France.
Aujourd’hui, la star de télé-réalité s’affiche régulièrement en lingerie sur Instagram provoquant l’émoi de ses 416 000 abonnés, subjugués par sa plastique de rêve. Planet vous a préparé un diaporama des photos les plus torrides de Cassandra Jullia.