De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Carla Bruni se dévoile sur Instagram
Depuis la fin du mandat de son mari Nicolas Sarkozy en 2012, l'ancienne Première dame Carla Bruni n'hésite plus à publier de nombreux clichés privés sur son compte Instagram.
Sur la toile, l'ancien mannequin aime partager quelques instants de sa vie, que cela soit lors de ses vacances à l'étranger ou des souvenirs de ses anciens défilés de mode. Plus récemment, la chanteuse a publié un cliché d'elle en bikini noir pour le plus grand bonheur des internautes. "Toujours aussi canon", "Vous êtes magnifiques" ou encore "Superbe", peut-on lire en commentaires de la publication.
Le 25 août 2022, Carla Bruni a fait tomber le haut sur la toile en dévoilant un cliché ultra canon d'elle, réalisé par son célèbre époux, comme elle l'a affirmé en légende de sa publication. Un moment d'intimité qu'elle n'a pas hésité à partager sur ses réseaux sociaux.
Mais si la star n'hésite pas à se dévoiler en petite tenue, elle publie également quelques photos de sa fille Giului, bien que toujours de dos afin de ne pas révéler son visage.
Le 10 septembre 2024, Carla Bruni a dévoilé plusieurs clichés de son été 2024 au côté de son époux Nicolas Sarkozy. Un cliché qui a fait réagir les internautes dont l'animatrice Karine Le Marchand qui a commenté en légende de sa publication : "Mais quelle merveille tu es, toi…c’est ta liberté qui t’illumine aussi".
Carla Bruni en string : ce look qui avait fait beaucoup de bruit
Sur son compte Instagram, Carla Bruni a dévoilé une photo d'elle prise lors d'un défilé dans lequel elle avait revêtu un string en fausse fourrure. Lors de son passage dans une émission télévisée, la mannequin avait révélé une drôle d'anecdote. "C'était très amusant à faire parce que les gens ont cru que ce n'était pas de la fourrure (...) C'était une chose terrible parce que c'était énorme et donc j'ai vu le visage des gens très blasé (...) et ce moment de fausse fourrure, j'ai vu des visages se décomposer".
Carla Bruni se confie sur ses anciennes addictions
Dans un épisode du podcast "Contre-Addictions", la chanteuse Carla Bruni avait évoqué ses anciennes addictions. On y apprenait notamment qu'elle avait commencé la cigarette très jeune. "Je suis arrivée très vite au tabac vers 14-15 ans, qui est dans toute ma famille, donc c'était facile, ils n'ont rien pu me dire (...) et ensuite l'alcool", avait-elle déclaré et de poursuivre : "J'ai assez peu évoqué la drogue parce que je n'aime pas tellement me mettre sans dessus dessous. J 'aime une douce ivresse. Le problème, c'est que comme je suis une addicte, je ne m'arrête pas à la douce ivresse, donc je suis obligée d'arrêter l'alcool."
La star n'était pas seulement accro à l'alcool, mais également à une célèbre boisson gazeuse. "Je devais boire, je ne sais pas, 30 ou 40 Coca Cola par jour (...) J'ai commencé par le sucre, très très assidûment, grande adepte du sucre, des grands shots de sucre", avait-elle expliqué et d'ajouter : "Je ne mangeais pas de repas normal, je ne mangeais que des pastilles Pulmoll, Cinq boîtes. Ou trois boîtes de Valda et quatre Coca, c'était mon repas".
Planet vous propose de découvrir les plus belles photos de l'interprète de Quelqu'un qui m'a dit.