De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
25 ans et déjà de nombreuses apparitions à la télévision. Camille Aguilar est une actrice à suivre. Ce samedi 29 mai, les téléspectateurs qui ne la connaissent pas encore pourront la retrouver sur France 3 dans Meurtres à Toulouse, le nouvel opus de la collection Meurtres à... de France 3. Dans ce téléfilm policier, la jeune comédienne donne la réplique à Lionel Astier. Tous deux y interprètent un duo de flics, le commissaire Simon Keller et Cécile Gimet, la nouvelle recrue. Les deux enquêteurs vont devoir résoudre une série de meurtres qui ont tous un lien avec la chanson de Claude Nougaro ô Toulouse. Une enquête qui va se compliquer quand le commissaire Keller frôle l’infarctus...
Un duo aussi complémentaire dans la fiction que dans la vie. "Entre nous, la rencontre s’est faite immédiatement, sur l’énergie, la manière de se répondre. C’est un peu comme quand on va danser avec un inconnu, et que les corps s’articulent bien", expliquait Lionel Astier à nos confrères de La Dépêche.
Une habituée du petit écran
Si le visage de Camille Aguilar vous est familier, ce n'est pas étonnant. Depuis 2015, cette actrice franco-espagnole multiplie les petits rôles sur le petit écran. Du Sang de la vigne à HPI en passant par Léo Matteï, Brigade des mineurs, Joséphine, ange gardien, Munch ou encore Grand Hotel, cela fait six ans maintenant que son visage est présent sur nos écrans.
C'est en 2017, que la comédienne de 25 ans va vraiment se faire repérer en décrochant le rôle de Cora Weiss, l'un des rôles principaux de la série de France 2, Zone Blanche.
Artiste de talent, Camille Aguilar passe aisément des planches au cinéma. Dernièrement, elle a joué l'un des rôles titres de la comédie française Papi Sitter aux côtés de Gérard Lanvin et Olivier Marchal.
Découvrez les plus belles photos de la comédienne sur Instagram dans notre diaporama.