La fin de semaine et le week-end du 7 décembre seront marqués par un net refroidissement des températures et un risque de chutes de neige sur une bonne partie du pays. Voici, d'après les prévisions de La Chaîne...
Britney Spears libérée de la tutelle de son père !
Cela faisait 13 ans que la chanteuse attendait cela. La stat internationale Britney Spears vient d'être libérée de la tutelle de son père bien qu'elle restera toutefois sous la tutelle de professionnels. Une victoire également pour les fans de l'artiste qui l'ont toujours soutenu, d'autant plus après ses dernières révélations sur son quotidien.
En effet, le 23 juin 2021, l'interprète de Toxic avait livré un témoignage bouleversant sur sa condition de femme. "On m'a dit que je ne pouvais pas me marier ni avoir un bébé. J'ai un stérilet à l'intérieur de moi actuellement afin que je ne tombe pas enceinte. Je voulais le faire enlever afin d'essayer à nouveau d'avoir un autre bébé (...) Ils ne veulent pas que j'aie des enfants. Pas d'autres enfants", avait-elle confié au téléphone auprès du tribunal de Los Angeles.
Face à ses révélations choc, plusieurs stars avaient pris sa défense, dont son ex-compagnon Justin Timberlake qui avait écrit sur Twitter : "Après ce que nous avons vu aujourd'hui, nous devrions tous soutenir Britney Spears désormais. Sans prendre en compte notre passif, bon ou mauvais, et peu importe de combien de temps cela date... Ce qui lui arrive est juste anormal", avait-il écrit et d'ajouter : "Aucune femme ne devrait jamais être empêchée de prendre des décisions au sujet de son propre corps. Personne ne devrait jamais être retenu contre son gré... ou devoir demander la permission pour avoir accès à ce qu'il a gagné en travaillant si dur".
Face à cela, la justice avait finalement levé la tutelle de son père. Désormais libre, la star n'a pas hésité à se dénuder sur ses réseaux sociaux, dévoilant ses parties intimes. Planet vous propose de découvrir toutes ses photos sexy sur Instagram.