Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Britney Spears : la chanteuse internationale se confie sur sa santé mentale
La chanteuse enfin libre mais psychologiquement atteinte. Pendant près de 13 ans, la star internationale Britney Spears a vécu sous la tutelle de son père. En octobre dernier, l'interprète de Baby One More Time a été libérée de la tutelle de ce dernier, au terme d'un long combat, poussé par ses fans de la première heure. En juin dernier, la star avait livré un témoignage bouleversant sur sa condition de femme : "On m'a dit que je ne pouvais pas me marier ni avoir un bébé. J'ai un stérilet à l'intérieur de moi actuellement afin que je ne tombe pas enceinte. Je voulais le faire enlever afin d'essayer à nouveau d'avoir un autre bébé (...) Ils ne veulent pas que j'aie des enfants. Pas d'autres enfants", avait-elle déclaré par téléphone au tribunal de Los Angeles.
Bien que désormais libre, Britney Spears n'en a pas fini avec ses tourments internes. Elle a récemment révélé sur son compte Instagram qu'elle suivait de nouveaux traitements. "Ce beau... bon... et doux sentiment flou quand vous attendez patiemment depuis 13 ans de pouvoir vivre votre vie comme vous l’entendez et que c’est enfin là!!!! Allumer mes bougies est une joie, les amis. Et vous pourriez être surpris parce que mes prières sont sacrément puissantes, SURTOUT quand on prend le bon traitement depuis juste un mois!!!!", a-t-elle écrit en légende d'une photo.
Planet vous propose de (re)découvrir quelques apparitions de la star sur le tapis rouge, pour le meilleur... et pour le pire.