Shiloh Jolie-Pitt a franchi un cap décisif dans sa décision de s'éloigner de son père Brad Pitt. Désormais, la jeune fille ne pourra plus revenir en arrière.
Brad Pitt : sa fille Shiloh, très en froid avec l’acteur, se débarrasse un peu plus de son nom de famille

Dans la bataille qui oppose toujours Angelina Jolie et Brad Pitt, bien après leur divorce, leurs enfants ont choisi leur camp. L’ancien couple ne parvient toujours pas à trouver un terrain d’entente, bien qu’un juge ait acté leur séparation en 2019.Shiloh, qui vient d’avoir 18 ans, a franchi un cap très symbolique. La jeune fille semble vouloir s’éloigner de son père pour de bon. Le site TMZ a révélé que la fille d’Angelina Jolie avait entamé officiellement les démarches administratives. À présent, elle ne pourra plus faire marche arrière.

Shiloh Jolie-Pitt effacera bien le nom de son père

C’est la procédure aux États-Unis : avant toute confirmation par un juge, il faut faire une publication officielle dans un journal local. Shiloh a confirmé sa volonté de changer de nom en effaçant le nom de son père. Sa requête est apparue en bonne et due forme dans le quotidien L.A. Times. Désormais, impossible pour la jeune femme de changer...