Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Vous ne verrez plus jamais vos stars comme avant sur la Croisette. Comme chaque année durant le Festival de Cannes, les vedettes francophones et internationales se donnent rendez-vous dans le sud de la France pour célébrer le cinéma. Si certains viennent défendre leur film devant le jury, la presse et les critiques, d’autres ne ratent pas une occasion pour amuser la galerie.
Chaque cérémonie du Festival de Cannes révèle son lot de surprises au fil des années. Que ce soit durant la soirée d’ouverture, avant ou pendant la montée des marches, ou encore lors de la clôture de la douzaine du cinéma, les stars ne se privent pas pour faire le show. De quoi attirer les regards des photographes et des milliers de fans présents aux abords de la Croisette.
Baisers de stars, mains aux fesses et grimaces à Cannes !
À l’image de Nathalie Baye et Jane Fonda, deux stars adulées du cinéma qui n’hésitent pas à montrer leur côté enfantin et clownesque à Cannes. Plus surprenant encore, ce moment insolite où l’icône glamour Sophia Loren s’improvise paparazzi sous les yeux des autres photographes. Pour autant, d’autres célébrités n’ont pas froid aux yeux et adorent faire du scandale avec humour.
Comme Brad Pitt et Michel Hazanavicius qui ne peuvent pas s’empêcher de tripoter les fesses de leur camarade/ou compagne sur le tapis rouge. Ou encore la star anglaise Iggy Pop qui joue la carte de la provocation en brandissant ses majeurs. Enfin dans un registre plus coquin, deux grands noms du cinéma français ont offert au public un langoureux baiser de cinéma. Vous n’y croyez pas ? La preuve en images avec un florilège de ces moments insolites dans le diaporama ci-dessus.