Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Un visage phare de la fiction française. De ses débuts prometteurs au théâtre à la consécration au cinéma, Barbara Schulz s’est imposée comme l’une des actrices populaires auprès des Français. Évoluant dans plusieurs registres entre rire et larmes, elle incarne une épouse endeuillée dans Drame en haute mer, diffusé ce 12 janvier sur France 2.
Au cœur de ce téléfilm, l’actrice primée aux Molières se glisse dans la peau de Nolwenn Lenormand, seule survivante avec sa fille du naufrage suspect d’un chalutier. Ayant perdu son mari et son fils dans ce drame, la jeune femme est bien décidée à mener son enquête pour trouver l’origine de ce terrible incident. Une épreuve dans laquelle elle sera épaulée par le gendarme Gilles Pezenac joué par son compagnon Arié Elmaleh, le jeune frère de Gad Elmaleh.
Barbara Schulz : le tournage avec son conjoint Arié Elmaleh
Interrogée par nos confrères de Télé Star, l’actrice Barbara Schulz avouait qu’elle n’a eu aucune contrainte à jouer avec celui qui partage sa vie depuis 2015. "C'est sympathique et agréable parce qu'il n'y a pas cette barrière de la pudeur et de la gêne. C'est même très chouette parce qu'on se donne des petites astuces et qu'on se soutient. On sait qu'on ne sera pas jugés et qu'on aura droit à un regard bienveillant...", persuade-t-elle avant d’ajouter. "Nous sommes par ailleurs bien rodés à cet exercice car on a travaillé plusieurs fois ensemble. On a notamment joué au théâtre pendant huit mois un couple qui se déchire dans La Perruche".
Pour autant, Barbara Schulz reconnait que "si c’était gênant, on ne réitérerait pas l’expérience si souvent", auprès de Télé 7 Jours. "Jouer avec un ami est forcément plus confortable. Quand on a déjà joué ensemble, il y a une complicité qui est présente". Ce qui est plus surprenant quand on sait que le couple ne vit pourtant pas sous le même toit au quotidien. "On ne vit pas ensemble, ça nous arrive d'être ensemble dans la vie, mais on est pour les appartements séparés. Ce n'est pas possible sinon", assure-t-elle selon ses propos relayés par Gala.
En attendant de la retrouver dans Le Remplaçant sur TF1, Barbara Schulz fait sensation à chacune de ses apparitions (avec ou sans son conjoint) durant les avant-premières, festivals et remises de prix. La preuve avec 10 photos au fil de sa carrière, à découvrir dans notre diaporama.