De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Une beauté naturelle au top ! Bar Refaeli est née le 4 mai 1985 à Hod Hasharon en Israël, où elle grandit entourée de ses parents et ses deux frères dans leur ranch. Sa mère Tzipi Levine, célèbre top model dans les années 70, la baigne très tôt dans le monde du mannequinat.
Dès l’âge de huit mois, elle tourne dans des publicités à la télévision avant de débuter réellement sa carrière de mannequin chez l’agence Ford à 11 ans, avant d’être représentée par Marilyn Agency Paris. Prêtant son visage pour les catalogues de mode, la jeune femme est très vite remarquée pour sa beauté. Blonde aux yeux bleus, sa silhouette élancée lui permettra de décrocher le titre du Mannequin de l’année en Israël dans les années 2000.
Une belle consécration qui permet à Bar Refaeli d’enchaîner les succès, posant en couverture de célèbres magazines comme Elle et Sports Illustrated. Le mannequin international pose pour les marques Subaru, Accessorize, Garnier et Victoria’s Secret. Depuis 2010, le top model est l’égérie de la marque de lingerie française Passionata.
Elle a fréquenté Leonardo DiCaprio pendant six ans
Côté cœur, Bar Refaeli a partagé la vie de l’acteur Leonardo DiCaprio entre 2005 et 2011, enchaînant ruptures et réconciliations. En septembre 2015, elle s’est mariée avec l’homme d’affaires israélien Adi Ezra. Une union qui verra la naissance de leurs trois enfants : Liv (née en 2016), Elle (née en 2017) et David (né en 2020).
Personnalité engagée pour l’écologie, souvent au cœur de certains scandales, Bar Refaeli est très présente sur les réseaux sociaux. Suivie par 3 millions d’abonnés sur Instagram, elle partage son quotidien et ses plus belles poses avec ses fans. Découvrez ses photos les plus sexy dans notre diaporama ci-dessus.