La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Audrey Fleurot se confie sur la saison 3 de sa série HPI
Depuis 2021, la comédienne Audrey Fleurot fait les beaux jours de TF1 grâce à la série HPI(Haut potentiel intellectuel). Dans cette fiction, la star incarne le rôle de Morgane, une femme de ménage mère de trois enfants qui, grâce à ses capacités hors norme, devient consultante pour la police. Une première saison qui avait fait exploser les compteurs d'audiences.
C'est donc sans surprise que la deuxième saison avait connu le même succès, avec en moyenne 8 millions de fidèles au printemps 2022. Par ailleurs, une troisième saison devrait prochainement voir le jour sur la première chaîne. Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, Audrey Fleurot a dévoilé ce qui attend son personnage, Morgane Alvaro, dans la suite des événements.
"Il y avait une volonté de la remettre dans une situation précaire, parce que cela fait partie de son ADN", avoue-t-elle à nos confrères. "Après son baiser échangé avec Karadec, elle lâche son poste dans la police pour redevenir femme de ménage". Mais, pour l’héroïne, rien ne va se passer comme prévu. "Évidemment, elle est très mauvaise dans ce travail et se retrouve toujours dans des plans foireux. Mais, c'est ce qui la stimule intellectuellement, alors elle ne va pas pouvoir s’empêcher de reprendre les enquêtes, à son compte… ce qui va la mettre dans la merde".
Audrey Fleurot blonde dans Esprit d’hiver : porte-t-elle une perruque ?
En novembre 2022, Audrey Fleurot jouait dans le polar Esprit d’hiver sur Arte. Un nouveau rôle pour lequel la flamboyante comédienne a opté une incroyable transformation capillaire, abandonnant sa couleur rousse pour un sublime blond. "C’était un désir très fort du metteur en scène", confiait la comédienne dans l'hebdomadaire.
"Dans son imaginaire, il y avait l’image de l’actrice, de l’éternel féminin. Et moi, j’étais très partante parce que je n’en avais jamais eu l’occasion, et qu’à un moment, j'en avais un peu marre d’être la flamboyante et l’incendiaire". Mais, une question subsiste : la star a-t-elle teint ses cheveux ou porte-t-elle un postiche ? "C’était une perruque. Comme je tourne d’autres séries en même temps, ça n’aurait pas été évident de décolorer, puis recolorer. Et on a la chance d’avoir des perruquiers formidables ! Donc à partir du moment où on ne voit pas la différence, je trouvais que c’était quand même plus confortable", a justifié la compagne de Djibril Glissant.
Validez-vous son nouveau style ? Avant de découvrir les premières images de la série sur Arte, Planet vous dévoile un florilège de son évolution capillaire, de ses débuts de carrière à aujourd'hui.