Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Depuis quelques semaines, les enfants du comédien Alain Delon continuent de se déchirer dans les médias. Anthony Delon, le fils aîné de l'acteur de 88 ans, a multiplié les interviews et les déclarations choc dans les médias. Depuis son entretien accordé à Paris Match dans lequel il accuse Anouchka Delon de mettre en danger son père, rien ne va plus au sein de la fratrie.
"C'est dur de le dire, mais ma sœur s'est rendue complice d'Hiromi Rollin. Si on avait su [pour les tests, NDR], on aurait agi plus tôt dans l'affaire Rollin. On les aurait inclus dans la plainte", a-t-il déclaré dans la foulée sur le plateau de CNews. Des accusations qui ont poussé sa soeur à porter plainte contre lui et à prendre la parole au journal télévisé de TF1, le 7 décembre dernier.
Affaire Delon : un conflit familial par médias interposés
"Depuis l’AVC de mon père, mes frères et moi avons eu accès aux mêmes informations [...] Je n’ai pas menti, je n’étais pas au courant de ces résultats. Ça n’appartient qu’à notre père", a-t-elle déclaré et d'ajouter : "J'ai eu envie de me tuer. Voilà, je vous le dis parce que c'est quelque chose qui m'empêche de dormir depuis trois jours parce que je refuse qu'on me salisse comme ça, que l'on me traite de manipulatrice ou de menteuse".
Quelques minutes après la fin de son intervention télévisée, son frère Alain-Fabien Delon est sorti du silence en dévoilant un audio enregistré à son insu dans lequel on l'entend parler à Alain Delon. "On est en train de m'enterrer et, toi, on est en train de te prendre pour un débile. Il faut que tu te méfies surtout", a-t-elle déclaré et d'ajouter : "Le piège va se refermer sur toi". Des propos qui ont également poussé le jeune homme à porter plainte contre Anouchka Delon pour "abus de faiblesse".
Ces SMS échangés avant la querelle
Ce 12 janvier 2024, BFMTV a pu consulter des SMS supposément échangés entre Anouchka Delon et son frère Anthony survenus avant cette querelle familiale. Dans ces conversations, les enfants d'Alain Delon se seraient exprimés sur l'éventualité d'arrêter son traitement médical. Découvrez-les en images dans notre diaporama.