Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Anny Duperey : qui sont les hommes de sa vie ?
Pendant près de 18 ans, Anny Duperey a vécu une idylle amoureuse avec le comédien Bernard Giraudeau. Le couple a eu deux enfants : Gaël en 1982 puis Sara en 1985. Une romance qui a pris fin tragiquement en 1991 comme elle l'avait confiée en 2011 dans les colonnes de Paris Match. "Bernard était un homme très difficile, qui n’aimait pas le bonheur (...) Nous avions tout pour être heureux : de beaux enfants, du travail, de l’argent, et il trouvait que le bonheur était chiant", avait-elle raconté et d'expliquer : "Il enrageait de tout. Il était très négatif tout le temps. C’est pour cela qu’on s’est quittés". Des confidences révélées près d'un an après la disparition de ce dernier des suites d'un cancer en 2010.
C'est dans les bras d'un autre comédien qu'Anny Duperey se console. Elle fait la connaissance d'un certain Cris Campion, de 19 ans son cadet, sur le plateau de tournage du téléfilm Charlemagne, le prince à cheval, en 1993. Dans ce dernier, elle tient le rôle de Berthe au grand pied tandis que son acolyte joue son petit-fils Pépin le Bossu. Une belle histoire d'amour qui durera 10 ans.
Désormais, la septuagénaire semble couler des jours heureux dans son célibat, comme elle l'avait avoué en 2019 à nos confrères de Gala. "Bon, sur le chapitre de l’amour, je dis souvent : ‘La guinguette a fermé ses volets et quel repos !’. Je ne veux plus d’homme dans ma vie".
Pourquoi l'actrice a cédé à la chirurgie esthétique ?
Jamais avare de confidences sur sa vie privée, Anny Duperey n’a pas hésité à relever qu’elle avait cédé à la chirurgie esthétique. Interrogée par Gala en 2017, la célèbre comédienne expliquait avoir fait quelques retouches "il y a quelques années" à son visage.
"J'ai fait lifter le cou et le bas du visage, mais j'ai gardé mes rides", avouait-elle à nos confrères. "Je l'ai décidé parce qu'on me suggérait de plus en plus régulièrement de porter une petite écharpe sur le tournage d'Une famille formidable. Au bout d'un moment, ça devenait obsédant". Si elle assume cette "fausse coquetterie", l'actrice engagée se posait tout de même une interrogation.
"L'aurais-je fait si je n'avais pas été comédienne ? Je me pose la question", admet-elle avant de conclure. "En tout cas, il n'était pas question de paraître plus jeune, de nier l'âge, mais juste de gommer quelque chose de disgracieux". Planet vous invite à découvrir son incroyable évolution physique au fil de sa carrière.