Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Attention, les Miss débarquent sur la Croisette. Comme chaque année, le Festival de Cannes accueille une pléiade de stars françaises et internationales pour célébrer le septième art. L’occasion pour les vedettes de défiler sur le mythique tapis rouge avant la montée des marches sous l’objectif des photographes. Cet événement prestigieux est également un baptême du feu pour toutes les Miss France élues lors de leur année de règne.
La montée des marches d'Amandine Petit a fait sensation sur la toile
Pour l'ouverture de cette 75ème édition du Festival de Cannes, ce mardi 17 mai 2022, Amandine Petit, sacrée Miss France 2021, a eu le privilège de fouler le tapis rouge. La jolie Normande portait un diadème et une sublime robe bustier de chez Rami Al Ali. Un look qu'elle a immortalisé et posté sur son compte Instagram. Subjugués, les fans de la reine de beauté ne tarrissent pas d'éloges. "Tu es renversante, une vraie nymphe", "divine", "magnifique", peut-on lire dans les commentaires sous la photo.
Iris Mittenaere a également foulé le tapis rouge. L'ancienne Miss Univers a opté pour une robe noire, signée de la maison Mugler. Son look est complété par des bijoux de chez Boucheron et des escarpins de chez René Caovilla.
D’autres Miss comme Flora Coquerel et Maëva Coucke ont enflammé les cérémonies précédentes avec des tenues audacieuses au fil des années. Planet vous dévoile un florilège à travers le diaporama ci-dessus.