À l'occasion du 40e anniversaire de la mort du petit Grégory, Tiphaine Auzière a longuement évoqué l'affaire sur le plateau de TPMP. La fille de Brigitte Macron a notamment abordé un sujet épineux : l'identité du meurtrier.
Affaire Grégory : en plein direct de "TPMP", la fille de Brigitte Macron s'exprime sur l'identité du meurtrier

L'affaire du petit Grégory reste l'un des plus grands mystères judiciaires français. Le 16 octobre 1984, Grégory Villemin, un garçon de seulement 4 ans, est retrouvé sans vie dans les eaux de la Vologne, les pieds et les poings liés.Ce drame a profondément bouleversé la France et captivé l'attention des médias, en raison de la complexité de l'affaire et des nombreuses zones d'ombre qui l'entourent encore aujourd'hui. Malgré les multiples enquêtes, interrogatoires et hypothèses, l'identité du meurtrier reste en effet un mystère.

Tiphaine Auzière en dit plus sur l'identité du coupable

Invitée par Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 17 octobre 2024, Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, a partagé son point de vue sur ce point crucial.

Pour elle, "c'est le drame absolu dans cette affaire. On ne sait pas, mais on pense qu'on sait, on croit qu'on sait, certains le savent et ne le disent pas. C'est toute la...