Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Adriana Karembeu, née Sklenaříková, s'est fait connaitre du grand public à partir des années 1990 en tant que top-model. Au fil de sa carrière, la jolie blonde originaire de Tchécoslovaquie a diversifié sa carrière en devenant comédienne ainsi qu'animatrice télévisée à partir de 2010. Parallèlement à cela, Adriana Karembeu est devenue le visage de nombreuses œuvres caritatives dans la Croix-Rouge française.
Adriana Karembeu : qui sont les hommes de sa vie ?
En 1998, Adriana Sklenaříková change de nom lors de son mariage avec le footballeur français Christian Karembeu. Le couple décide de mettre un terme à son mariage en 2011. Après quoi, l'ex-mannequin retrouve l'amour dans les bras d'André Ohanian, un homme d'affaires avec lequel elle s'installe à Marrakech au Maroc. Plus amoureux que jamais, les tourtereaux tentent d'avoir un enfant. Après une première fausse couche en 2016, Adriana Karembeu donne naissance à son premier enfant, une fille prénommée Nina, le 17 août 2018.
Quatre ans plus tard, la star annonce sa séparation avec son mari sur son compte Instagram. "Douze années magnifiques passées ensemble… j’ai vibré à chaque instant", a-t-elle écrit et de poursuivre : "Notre histoire était belle et je l’ai tellement aimée… Pourtant, aujourd’hui, nous avons décidé ensemble de prendre des routes séparées".
Le 24 juin 2024, le magazine Paris Match révèle la nouvelle histoire d'amour d'Adriana Karembeu avec le chanteur... Marc Lavoine. Quelques mois plus tôt dans l'émission 50' Inside, la star avait parlé de ses sentiments pour le chanteur. "Je suis amoureuse de ce mec en plus !", avait-elle raconté et d'ajouter : "Il ne le sait pas ! Chut".
A l'occasion de son anniversaire, Planet vous propose de découvrir les plus beaux clichés de la star sur les réseaux sociaux.