Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Le chauffard a été mis en examen pour "meurtre" et écroué avec le passager qui l'accompagnait dans le 4x4 qui a forcé le barrage des forces de l'ordre. Condamné à huit reprises, le récidiviste a déjà effectué deux séjours en prison. Son complice, âgé de 20 ans, a lui été surpris en possession de produits stupéfiants et d'une arme blanche. Le procureur avait indiqué dans sa conférence de presse qu'aucune trace de freinage n'avait été retrouvée et que les auteurs avaient délibérément foncé sur les officiers de police.
Plusieurs SMS intitulés "alerte info police" ont circulé dès vendredi, appelant à une marche blanche ce mardi à 13 h 00, Porte Maillot "devant le palais des Congrès, là où la chasse a débuté". Contrairement à ce qu'avait indiqué une source syndicale, les familles des victimes ne se sont pas opposées à cette manifestation de soutien.