Pendant la période des fêtes de fin d’année, une nouvelle méthode de fraude particulièrement sournoise émerge : des faux conseillers bancaires qui utilisent WhatsApp pour tromper les Français.
Bienvenue au printemps ! Le 21 mars 2022, la saison a officiellement commencé et n'a pas manqué de nous gâter : ciel bleu, douceur et grand soleil sont au programme depuis plusieurs jours sur l'ensemble de l'Hexagone. Malheureusement, cette météo clémente et agréable sera de courte durée puisque le mauvais temps s'apprête à faire un retour cinglant très prochainement. Pluie, nuages et baisse des températures sont à prévoir, et personne ne sera épargné.
Seulement voilà : si aucune région ne sera épargnée par cette dégradation, certaines auront la chance de voir le mauvais temps arriver plus tard que d'autres. Et, par la même occasion, de voir le soleil revenir plus vite qu'ailleurs... Découvrez les prévisions à venir chez vous dans notre diaporama ci-dessous. Les informations renseignées se basent sur les données de Météo France au 22 mars à huit heures du matin et sont susceptibles d'évoluer.
Quelles sont les prévisions pour le mois d'avril ?
Dans sa tendance à quatre semaines, La Chaîne Météo a, de son côté, effectué une esquisse de ce qui nous attend dans les prochaines semaines. Après plusieurs mois de sécheresse, mars vient nous sauver la mise avec de nombreuses perturbations, notamment sur les régions méridionales. "En revanche, sur les régions de l'est et du nord-est, ce mois de mars s'annonce sec", nuance le site spécialisé en météorologie. Concernant le mois d'avril, on attend à nouveau du changement dans le ciel avec un temps sec au sud de l'Hexagone, avec des températures supérieures aux normales de saison.