IstockIstockIstockIstockIstockIstockIstockIstockIstockIstockInsolite : ces fêtes de Noël en famille qui tournent au fiasco
Comme chaque année, le 25 décembre a été l’occasion pour de nombreuses familles de se réunir à table. Une journée particulière qui n’échappe jamais aux disputes et histoires insolites vécues par des internautes. Planet vous a sélectionné un florilège.

Alors, Noël heureux ou désastreux ? Cette année encore, le 25 décembre a été l’occasion pour des millions de familles de se réunir autour d’une table garnie et de déballer leurs cadeaux sous le sapin. Après un réveillon qui a réservé son lot de surprises pour certains d’entre vous, une journée de Noël en famille peut parfois prendre une tournure inattendue.

Si petites et grandes familles ont eu l’occasion de se retrouver avec joie pour les fêtes, certaines n’ont pas échappé à quelques disputes intergénérationnelles. Sans oublier les sujets qui fâchent, ne manquant pas manqué d’agiter les discussions entre les jeunes et les adultes.

Les langues des internautes se délient sur la toile

À l’image de ces internautes qui ont partagé leur histoire insolite sur les réseaux sociaux. Entre deux tranches de foie gras, une part de bûche et trois coupes de champagne, les langues se délient et les Français se lâchent complètement devant leur famille. Ou encore d’autres cuistots, mijotant des plats qui n’ont pas forcément eu le succès escompté auprès de leurs proches.

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Planet vous dévoile une sélection de ces réunions familiales qui tournent au fiasco, à découvrir dans le diaporama ci-dessus.

Indigestion de Noël en cadeau

1/9
View this post on Instagram

Covid : le sujet de dispute principal en 2020

2/9
 

Lequel de ces clans est le moins pire ?

3/9
 

Que tout le monde se calme !

4/9
 

Dispute mère-fille

5/9
 

Quand une personne végane fête Noël en famille

6/9
 

La faute à Anne Hidalgo ?

7/9
 

Dispute sous le sapin de Noël

8/9
 

Le Père Noël sévère avec les plus vilains

9/9
View this post on Instagram

"Police, j’écoute !" : les nouvelles perles insolites des appels au 17

Voir un autre diaporama