De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
C’est parti pour un voyage en terre inconnue. En cette période automnale, petits et grands attendent avec impatience de fêter Halloween afin de revêtir leurs habits les plus monstrueux. L’occasion pour eux de s’aventurer dans les contrées voisines en quête d’une farandole de friandises et sucreries en tout genre.
Pour d’autres téméraires, c’est également l’opportunité de s’offrir du grand frisson en découvrant des légendes effrayantes. Face à la crise actuelle, il est encore compliqué de se déplacer sur le territoire. Peu importe, on vous invite à voyager (sans décoller de votre écran, ni du canapé) vers les lieux réputés hantés dans le monde.
Des demeures hantées en Europe et en Amérique
Envie de vous faire peur en ce weekend de la Toussaint ? Inutile de demander, nous avons déniché les bonnes adresses de l’horreur. À l’image de ces demeures hantées du Nord de la France, où se mêlent phénomènes paranormaux, étranges sensations et fantômes du passé. Ou encore des châteaux et manoirs hantés qui cachent des histoires mystérieuses entre leurs murs.
À l’étranger, certains établissements ont été à l’origine des plus folles histoires et légendes qui ont terrorisé la population. Pour l’occasion, Planet vous invite à découvrir ces lieux effrayants dans le diaporama ci-dessus.