Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Vaimalama Chaves en couple avec Nicolas Fleury
Miss France 2019, n'est plus un cœur à prendre. La sublime Tahitienne, Vaimalama Chaves, vit depuis plusieurs années avec un certain Nicolas Fleury. Ce dernier, originaire de Besançon, a intégré l'équipe de France de VTT en 2014 avant de remporter l'année suivante la médaille d'or lors des championnats du Monde en catégorie junior.
Si la reine de beauté a caché sa relation avec le séduisant sportif, elle n'hésite plus aujourd'hui à lui déclarer sa flamme sur ses réseaux sociaux. Le 24 octobre 2021, elle écrivait : "Quelque part dans le monde, ailleurs, a une autre période, Il arriva lors du jour le plus beau de l’année : sous un ciel bleu, sans nuages, les yeux ouverts sur un horizon au-delà du rivage. C’était un aventurier, passionné de folies et de randonnées. Sans prévenir, sans crier gare, il s’est mis à m’apprendre à nager, et même lorsque je perdais pied, modela un sourire sur mon visage. Et nous voilà aujourd’hui, tous les deux à la conquête de Paris, sous un ciel, qu’il soit bleu ou gris, transformerons le champs de Mars en champs fleuri". Une déclaration d'amour qui a notamment fait l'unanimité auprès des internautes.
Après Fort Boyard, Miss France 2019 prend du bon temps à Tahiti
En 2023, le jeune couple a participé à l'aventure Fort Boyard lors d'un épisode diffusé cet été sur France 2. Entre exploits et moments de complicité, ils ont excellé avec leur équipe afin de récolter un maximum de boyards pour leur association. Depuis, la compagne de Nicolas Fleury profite d'un repos bien mérité pour se ressourcer sur son île natale.
Populaire sur les réseaux sociaux, Vaimalama Chaves y partage des messages positifs, donne de ses nouvelles et n'hésite pas à se mettre à nu avec élégance. Ce lundi 28 août, l'ex-reine de beauté a partagé un cliché d'elle, vêtue d'un paréo orange tout en cachant sa poitrine avec des fleurs jaunes. "Je suis une femme de Tahiti, qui s’identifie par sa culture et ses valeurs : le respect, la générosité, la sincérité et l’amour de la Polynésie", a-t-elle débuté sur sa page Instagram.
"J’aime l’idée de donner tout ce que je peux, dans les limites de ce que je peux, comme tous les Polynésiens.Nous donnons, non pas dans l’espoir de recevoir, mais dans le plaisir de partager", a-t-elle ajouté en précisant. "Néanmoins, ne confondez pas notre mansuétude et la bêtise. À trop jouer avec le feu, vous pourriez vous brûler avec celui qui nous anime". Un message chaleureux qui semble avoir subjugué ses fans. "Magnifique comme toujours","Ma beauté", "Tu es une perle de Tahiti", "De très jolies mots pour décrire la philosophie polynésienne". Pour vous, Planet a compilé les plus belles photos de la jeune femme qui fêtera ses 29 ans le 3 décembre prochain.