Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Adriana Karembeu : sa relation conflictuelle avec son père
Le 11 février 2020, Adriana Karembeu était l’invité du podcast "Parents d’abord" de Télé-Loisirs. Une occasion pour le mannequin de revenir sur sa nouvelle vie de jeune maman. La star explique alors que si elle est devenue mère tardivement, ce serait à cause du manque d’amour reçu par son propre père dès son enfance. “Souvent, je me dis que c'est à cause de mon père et de mon enfance, que j'ai mal vécue. J'avais peut-être peur de reproduire ce que j'ai vécu même si ça paraît complètement débile. Quand j'étais enfant, je me suis senti non seulement pas désirée, mais détestée. Peut-être que ça joué dans mon inconscient, ça a peut-être une influence”, a-t-elle expliqué dans le podcast, disponible sur les plateformes Apple Podcasts, Deezer et Spotify.
Une blessure qui reste encore très profonde. “Quand on a un enfant, je me mets dans la position de mon père. Je me dis alors : "Mais comment a-t-il pu ?". C'est encore plus incompréhensible. C'est encore plus douloureux. La meilleure solution, c'est de ne pas trop y penser, de marcher en avant et de se dire : "C'est du passé". C'est comme une cicatrice. Parfois, elle peut saigner. J'ai 48 ans, mais ça fait encore mal...", a-t-elle confié à nos confrères de Télé-Loisirs.
Bien que son père a renoué peu à peu les liens avec elle, la jolie blonde continue d’avoir des mots très durs à l’encontre de ce dernier. “Parfois, j'ai la haine. Mais s'il a envie de la voir (la fille d’Adriana Karembeu NDLR), je ne vais pas lui interdire. Sauf qu'il n'a pas envie ! Sinon, il serait déjà là...", a-t-elle affirmé.
Adriana Karembeu : mère pour la première fois à 46 ans
Invitée sur le plateau de C à vous sur France 5 en novembre 2018, le top model Adriana Karembeu s’est confiée sur sa grossesse tardive et sur les difficultés qui en ont découlé. Je me suis dit (…) ça va aller, j'ai le temps. Et puis, on lit dans les journaux tous les jours des histoires oui, c’est possible d'avoir un enfant après 40 ans, mais c’est compliqué. C’est difficile : on a très peu de chances même si tout va bien côté santé. N'attendez pas comme moi ! Non, il faut y aller avant !”, avait-elle expliqué.
Après une fausse-couche en 2016, Adriana Karembeu et son époux Aram Ohanian deviennent les heureux parents d’une petite fille prénommée Nina le 17 août 2018. Une naissance qui la comble de bonheur. “Quelle révélation, quelle révolution, quel tsunami ! Tout le monde m'avait prévenue que ma vie allait changer. Mais je n'aurais jamais imaginé cela. Je suis remplie d'amour. Je ne pensais pas qu'on pouvait aimer à ce point. Ça prend toutes vos tripes, votre corps et vos pensées. Je suis prête à égorger quiconque représenterait un danger pour ma fille. Je suis une louve, un tigre, c'est fou. C'est quelque chose de très animal.”, a-t-elle confié à Télé-Loisirs au cours du podcast "Parents d’abord" en février 2020.
Christian Karembeu, Aram Ohanian… Les hommes de la vie d’Adriana Karembeu
Voir cette publication sur Instagram
Le sublime top model rencontre le footballeur Christian karembeu dans les années 90. Le couple se passe la bague au doigt le 22 décembre 1998 en Corse avant d’annoncer leur séparation le 9 mars 2011.
Trois ans plus tard, Adriana Karembeu se remarie avec un homme d’affaires d’origine arménienne du nom d’Aram Ohanian le 14 juin 2014 à Monaco. Après la naissance de leur fille Nina, le couple a décidé de vivre ensemble à Marrakech où son époux possède le Palais Ronsard, un hôtel cinq étoiles. Son compagnon étant très occupé, Adriana Karembeu et sa fille Nina se sont finalement installés dans l’établissement. “Je dois parfois le ramener à moi, sinon il n’arrête pas (...) C’est pour cela que j’ai décidé de vivre ici, dans notre hôtel, et non plus dans notre maison (...) Ainsi, on se retrouve facilement, il vient voir la petite entre deux occupations”, avait-elle affirmé à Paris Match.