Les concentrations moyennes de résidus de chloridazone, un pesticide retiré du marché depuis 2020 dépassent la valeur maximale établie au niveau européen dans de nombreux départements, d’après un rapport de...
Lara Fabian est née le 9 janvier 1970 à Etterbeek en Belgique. Elle est la fille d'un père flamand et d'une mère sicilienne. Dès ses six ans, Lara Fabian s'intéresse à la musique. En 1978, ses parents l'inscrivent au Conservatoire Royal de Bruxelles où elle y étudie le chant lyrique. À partir de 14 ans, l'adolescente se produit dans un pub de Bruxelles, le Black Bottom. La jolie blonde gagne différents concours amateurs dont le Tremplin de la musique au Festival de Wallonie. En 1988, elle participe, au 33e Concours de l'Eurovision pour le Luxembourg à Dublin. Avec sa chanson Croire, elle se classe 4e sur 21 participants. Cette année-là, le concours est remporté par la Suisse, représentée par Céline Dion.
Après être partie au Québec pendant quelques années, Lara Fabian revient en Europe et sort son album Pure en 1997. Ce dernier se vend à deux millions d'exemplaires grâce aux titres Tout, Je t'aime, Si tu m'aimes et La différence.
Côté cœur pour Lara Fabian, elle a eu une histoire d'amour avec les musiciens Rick Allison puis Jean-Felix Lalanne et Gérard Pullicino. Avec ce dernier, elle donne naissance à une petite fille, Lou, née le 20 novembre 2007. Le couple se sépare finalement fin 2012. Aujourd'hui, Lara Fabian partage sa vie avec Gabriel di Giorgio, un magicien d'origine sicilienne.
Lara Fabian se dénude au cinéma
La célèbre chanteuse Lara Fabian s'est confiée dans les colonnes de Ciné Télé Revue sur sa première expérience face caméra. La star, qui jouera dans le film Arlette de Mariloup Wolfe, a tourné une scène de nue avec l'héroïne Arlette de Saint-Amour. "La comédienne principale, Maripier Morin, qui est une superstar au Canada, voulait que ce soit moi qui joue la ministre française", avait-elle déclaré et d'ajouter : "On est nues au lit, mais c'est très bien filmé, la lumière est très belle".
Un tournage durant lequel les mesures sanitaires face à la Covid-19 ont été mises en place. "On avait un masque, avec la police covid de plateau qui hurlait, nous demandant de nous séparer (...) On ne pouvait se toucher que 15 secondes et après, il fallait qu'on se lave au gel hydroalcoolique".
De sa jeunesse à aujourd'hui, découvrez l'incroyable transformation physique de la chanteuse à travers notre diaporama.