La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Jean-Pierre Pernaut : qui sont les membres de sa famille ?
Avant de rencontrer Nathalie Marquay, la mère de ses deux derniers enfants, l'ex-présentateur du JT de TF1 Jean-Pierre Pernaut a été en couple avec une certaine Dominique Bonnet. Le couple a donné naissance à deux enfants : Olivier et Julia. Le premier est un passionné de courses automobiles. La deuxième est gynécologue à Amiens.
Après sa rupture avec la mère de ses deux premiers enfants, il fait la connaissance de Nathalie Marquay le 8 décembre 2001 lors de l'élection Miss France 2002. La jolie Miss et le présentateur télévisé deviennent les heureux parents de deux enfants : Lou et Tom. De nouvelles naissances qui ont bouleversé le journaliste.
"Elle m'a fait rajeunir, mais pas seulement. Nathalie a frôlé la mort. Depuis, elle porte un regard différent sur le monde et me l'a transmis. Nous sommes soudés. Et redevenir père à 52 puis à 53 ans a bouleversé ma vie", avait-il affirmé à Paris match et d'ajouter : "J'accompagne souvent Lou au judo et Tom au tennis. La paternité à plus de 50 ans, je croyais que ce n'était pas raisonnable. Je me trompais".
Nathalie Marquay : la veuve reçoit des signes de son défunt mari
Depuis la disparition de son époux Jean-Pierre Pernaut le 2 mars 2022, l'ancienne Miss France doit vivre avec l'absence du père de ses enfants. Dans un entretien accordé à Ciné Télé Revue, la jolie brune a révélé voir des signes de son mari depuis sa disparition. "Je crois aux anges, à la vie après la mort", avait-elle déclaré et d'ajouter : "Pendant deux mois, j'ai quitté l'hôpital chaque soir à 21 heures et la Tour Eiffel était éteinte. Le jour où il est mort, en sortant, elle était allumée, elle scintillait. C’est là qu'on avait eu notre premier rendez-vous au restaurant (...) Le lendemain, je vais prendre ma voiture et, en allumant la radio, il y avait sa chanson préférée de Johnny Hallyday 'Allumer le feu'", avait-elle expliqué.
Elle ne serait d'ailleurs par la seule puisque sa fille Lou Pernaut aurait été la première à recevoir des "signes" de la part de son père. "Sa télé s'est allumée toute seule à 1 heure du matin. Il y avait un film où un homme disait : 'Je suis fier de toi, ma fille'. Et elle s'est éteinte juste après", avait-elle expliqué, tout comme son fils Tom : "Le soir du débat présidentiel, il était devant une photo où il n'a pas arrêté de dire : 'Papa, fais-moi un signe'. D'un seul coup, nos deux télés se sont arrêtées net, l'image était figée (...) Il y a eu plein d'autres messages que je garde pour moi".
Très actif sur les réseaux sociaux, le clan Pernaut n'hésite pas à partager plusieurs photos de leur quotidien en famille. L'occasion pour Planet de vous dévoiler leurs plus belles photos.