Bruno Rejony avait 52 ans et était cheminot à la SNCF. Le soir du 24 décembre, il s'est suicidé en se jetant du TGV qu'il conduisait, créant une immense pagaille sur le réseau et privant des milliers de...
Une discrète histoire d’amour. Le comédien et réalisateur Nicolas Bedos était invité au Festival Cinéroman qui s'était tenu du 5 au 9 octobre 2022 à Nice. Lors de cette quatrième édition, le célèbre cinéaste était venu présenter son nouveau film Mascarade devant un parterre de célébrités, comme François Cluzet, Michel Boujenah ou encore Mélanie Page.
Pour l’occasion, Nicolas Bedos a présenté son quatrième long-métrage au bras de sa compagne Pauline Desmonts. La sublime jeune femme était habillée d’une jupe jaune, d’un top et des bottes noires et d’un long imperméable, tandis que son compagnon optait pour une veste bleu marine, un jean et des chaussures noires, caché derrière ses lunettes. Plus complice que jamais, le couple s’est affiché avec sourire devant les photographes.
Nicolas Bedos : sa compagne évolue dans l’industrie du luxe
Discrets sur leur relation, Nicolas Bedos et Pauline Desmonts ont officialisé leur histoire en 2021 durant ce même festival à Nice. Une nouvelle idylle pour le réalisateur et fils de Guy Bedos, qui a partagé la vie de la comédienne Doria Tillier. Contrairement à l’ex-animatrice, sa nouvelle compagne n’est pas issue du monde du cinéma.
Comme nous le révèle sa page LinkedIn, Pauline Desmonts est diplômée de l’EDHEC Business School, une école de commerce, en 2011. Elle évolue dans l’industrie du luxe comme directrice des relations extérieures et responsable du département Art & Objets de collection chez Collector Square. Parlant couramment anglais et espagnol, la brillante femme a aussi évolué dans le secteur de la presse et la communication. En dehors de sa profession, la compagne de Nicolas Bedos est très présente à ses côtés sur les tapis rouges.
D'après les informations de Public, le réalisateur et sa compagne seraient devenus parents pour la première fois d'une fille prénommée Joséphine, née "le week-end dernier dans une clinique parisienne". Une information qui n'a toutefois pas été confirmée par les principaux intéressés.
Voici un florilège de leurs plus belles photos dans notre diaporama.