Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Un centenaire qui promet bien des surprises. Dans une semaine, les téléspectateurs vont assister à l’élection de Miss France 2021, qui a lieu cette année dans l’enceinte du Puy du Fou. Au cours de cette prestigieuse soirée du 19 décembre, animée par Jean-Pierre Foucault, les 29 plus belles femmes de l’Hexagone vont concourir pour tenter de succéder à Clémence Botino.
Parmi ces ravissantes candidates venues des quatre coins de la France et d’Outre-mer se cache la future reine de beauté. Si cette dernière se verra remettre l’écharpe et la précieuse couronne tant convoitée, les autres participantes ne comptent pas repartir les mains vides. Grâce à la générosité des partenaires du 100ème anniversaire du concours de beauté, les Miss vont être bien gâtées avant Noël.
57 000 euros de cadeaux pour Miss France 2021
Dans l’incroyable liste de cadeaux, les 29 miss régionales (dont Miss France 2021) vont notamment recevoir un Ipad 32 Gb, un abonnement mensuel à TV Magazine, ainsi que trois montres Festina et une ligne de bagages signée Jump. Côté mise en beauté, les candidates pourront se mettre en valeur avec un kit éco-responsable Les Tendances d’Emma, une trousse complète de maquillage Sothys ou encore des soins nettoyants, des coffres beautés et solaires, ainsi qu’une nouvelle garde-robe complète avec accessoires et enfin deux masques brodés Miss France 100 ans" signée Tilli.
Pour les cinq dauphines plus chanceuses, elles auront la chance de se voir offrir également un an de soins du regard chez Jolicils, un iPhone 11 Pro (modèle de 256 Gb) et une paire d'écouteurs Airpods (avec boîtier de recharge sans fil) offert par leur partenaire TV Magazine. Enfin, Miss France 2021 sera encore plus choyée avec une myriade de cadeaux, d’une valeur de 57 000 euros. Planet vous propose de découvrir ses prestigieux présents dans le diaporama ci-dessus.