A l’approche du réveillon de la Saint-Sylvestre, le beau temps sera-t-il au rendez-vous ? Soleil, pluie, neige… Découvrez les dernières prévisions pour les fêtes.
Son nom et son visage sont connus de tous les Français. Née le 17 janvier 1968 dans une famille d’artistes, Mathilde Seigner est révélée au grand public dans les années 1990 entre le cinéma et la télévision. Après déjà 26 ans de carrière, l’actrice française s’est illustrée dans différents registres.
De ses débuts avec sa sœur Emmanuelle Seigner dans Le Sourire, réalisé par Claude Miller en 1994, à son premier grand rôle dramatique dans le film Rosine en 1995, Mathilde Seigner marque son empreinte dans le milieu du cinéma. Elle se distingue également auprès du public français dans plusieurs comédies dans les années 2000. On retient notamment la saga Camping, réalisée par Fabien Onteniente, les films ou encore le remake de La Guerre des Boutons, diffusée récemment sur France 2.
Côté télévision, Mathilde Seigner a aussi fait ses preuves dans la première saison de Sam sur TF1, ou dernièrement dans le thriller Le Temps est assassin, également diffusé sur la première chaîne. Et quand elle ne s’illustre pas à l’écran, la comédienne française est sollicitée lors de divers événements mondains.
Des avant-premières aux festivals de films, en passant par les soirées people, elle attire l’œil des photographes avec ses différents looks. Découvrez l’évolution physique de la sublime actrice dans notre diaporama ci-dessus.