De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Un beau témoignage d’amour. Ce dimanche 21 juin, Laeticia Hallyday a publié un message sur son compte Instagram pour la fête des pères. Un hommage à l’égard d’André Boudou avec qui elle a eu de nombreuses tensions ces dernières années. "Bonne fête à tous les merveilleux papas, et au mien tout particulièrement, André Boudou, pour son amour et sa présence qui ont été d'une aide salutaire depuis le départ de mon mari". À la suite de cette belle déclaration, la mère de Jade et Joy a également posté une photo souvenir d’elle, petite fille, dans les bras de son père.
Elle a ensuite poursuivi dans la section commentaire. "Merci papa pour cette bienveillance, ce goût de la vérité, ce désir de parler le langage du cœur malgré tout, contre tout, entouré de tant d'amour de tendresse de paix, c’est ce qui nous unit et qui nous rassemble. Je t’aime fort Papa et Merci!" Des déclarations qui semblent bien loin des rancœurs du passé.
Un conflit pendant l’enterrement de Johnny Hallyday
En effet, père et fille ont eu de nombreuses querelles après la mort de Johnny Hallyday. D'autant qu'ils ne se seraient pas adressé la parole entre décembre 2017 et juin 2019. La raison de cette brouille ? André Boudou aurait eu une attitude déplacée lors de l’enterrement du célèbre chanteur, le 11 décembre 2017, informe Gala.
Le père de Laeticia Hallyday aurait demandé à un représentant de Warner si "tout était en ordre" financièrement alors que la cérémonie n’était pas terminée. Une attitude qui n’a pas du tout plu à la jeune femme, entraînant une cassure dans leur relation. Toutefois, les conflits semblent s’être calmés au vu du message divulgué par sa fille Laeticia.