Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Nathalie Lecoultre se lance dans un nouveau projet très inattendu
C'est un projet qui est resté secret pendant de nombreuses semaines. Sur son compte Instagram, Jean-Luc Reichmann, l'animateur phare des 12 coups de midi, a relayé sur le nouveau projet de sa femme à ses quelque 480 000 abonnés. Cette dernière vient de lancer sa propre boutique en ligne.
Comme l'explique Nathalie Lecoultre sur son site internet, la mode a toujours été une passion pour elle. Après l'obtention de son diplô"me à l'école ESMOD à Lyon, elle est devenue créatrice de costumes pour le cinéma, la télévision ou encore pour le théâtre et l'opéra. Elle a eu également l'occasion "de prendre la direction artistique sur différentes productions" comme sur la production de la série Léo Mattéï où son compagnon Jean-Luc Reichmann en est la vedette.
Aujourd'hui, Nathalie Lecoultre a décidé de commercialiser ses créations sur sa propre boutique en ligne. "Son univers prend source dans ses voyages, dans les coulisses de la mode, de l’amour du vintage, dans son œil critique de la société mêlés au monde enfantin et de ses contes qui lui sont chers...Son univers enchanté surfe à travers le Pop, Fun, Rock, Fleurs et les couleurs acidulées. Ses tonalités vives nous font voyager dans un écrin délicat et élégant qu’elle seule a su mettre en scène", peut-on lire sur son site.
Sur Instagram, Jean-Luc Reichmann a dévoilé quelques créations de sa compagne avec une petite pointe d'humeur que ses fans rafollent : "Je viens de tomber totalement par hasard sur le site d’une jeune créatrice... C’est tout simplement magnifique. Bravo", a-t-il écrit en légende de sa publication.