La prime de Noël est versée à plus de deux millions de ménages éligibles sous conditions chaque année. Découvrez le montant auquel elle s’élève cette année.
Jean-Charles de Castelbajac est décidément un homme comblé. A 70 ans, le styliste a annoncé ce mardi 3 mars la naissance de son premier enfant avec son épouse Pauline de Drouas sur son compte Instagram. "ÉGÉRIE et j’ai souri, éberlué devant cette apparition hier matin, ma fille, Eugénie, petit poisson merveilleuse, je suis ému, bouleversé mais paradoxalement quand je la prends dans mes bras j’ai le sentiment qu’elle a toujours fait partie de ma vie. Merci Pauline pour ce trésor sacré, merci à tous ceux qui nous ont écrit des mots roses ou bleus", a commenté l'heureux papa sous un adorable cliché de son bébé.
Jean-Charles de Castelbajac est déjà père de deux grands garçons prénommés Guilhem (40 ans) et Louis-Marie (36 ans), nés de son précédent mariage avec l'ancien mannequin américain Katherine Lee Chambers.
Un couple épanoui
En 1995, Jean-Charles de Castelbajac s'est séparé de Katherine Lee Chambers après 15 ans de mariage. En 2000, il est ensuite tombé sous le charme de Mareva Galanter. Le styliste et l'ancienne Miss France sont restés en couple jusqu'en 2011.
C'est en 2017 que le créateur de mode a officialisé son idylle avec la poétesse Pauline de Drouas devant les photographes de la Fashion Week de Paris. Depuis, il n'hésite pas à clamer son amour sur les réseaux sociaux pour celle qu'il l'a rejoint au sein de sa maison de couture en tant que chef de projet. En septembre dernier, les deux tourtereaux se sont passés la bague au doigt, à la mairie du Ier arrondissement de Paris.