De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Du tapis rouge cannois à la terre battue de la porte d’Auteuil, il y a qu’un pas pour Miss France. À chaque édition du tournoi Roland-Garros, l’événement accueille de nombreux spectateurs (curieux et fans de tennis) pour assister aux matchs de leurs joueurs favoris. Dans les tribunes, il n’est pas rare de croiser quelques personnalités venues entre amis, en famille ou en couple.
Pour nos reines de beauté, ce rendez-vous sportif est un moment incontournable auquel elles ont la chance d’assister durant leur année de règne. À l’image d’Indira Ampiot, Miss France 2023, invitée pour la première fois à Roland-Garros, ce lundi 5 juin. L’occasion pour la Guadeloupéenne de poser devant les photographes lors de son passage au village VIP.
Miss France 2023 sublime en robe Lacoste à Roland-Garros
Pour cet événement, la jeune femme de 18 ans était habillée par la styliste Aurore Donguy dans une robe blanche signée Lacoste. Après une mise en beauté (coiffure et maquillage) réalisée par Germain Evrard-Lebret, Indira Ampiot dévoilait une parue de bijoux et d’accessoires de la marque Festina. Une sublime tenue que la reine de beauté a partagé avec ses 407 000 abonnés dans une publication sur Instagram.
À la lecture des nombreux commentaires, le style d’Indira Ampiot semble faire l’unanimité. "Trop belle ma Indira", "Sublime", "Magnifique", "Wooow !!! Roland-Garros te va bien", peut-on lire sur le réseau social. Pour autant, Miss France 2023 n’était pas la seule reine de beauté aperçue parmi les spectateurs du tournoi.
Invitées cette année à Roland-Garros, on retrouve notamment l’animatrice radio Diane Leyre (Miss France 2022) ou encore l’ex-candidate de Danse avec les stars, Amandine Petit (Miss France 2021). De leur année de règne à aujourd’hui, ces femmes savent toujours comment faire sensation devant le photocall. Planet vous propose un florilège de leurs chics apparitions en images.