La prime de Noël est versée à plus de deux millions de ménages éligibles sous conditions chaque année. Découvrez le montant auquel elle s’élève cette année.
Léo Deux : son jeune amoureux et agent immobilier
Une quadra épanouie et amoureuse. Le 24 août dernier, la comédienne Fabienne Carat soufflait ses 45 bougies. Une journée spéciale pour l'héroïne de Section de recherches qui a récemment retrouvé l’amour dans les bras d’un homme prénommé Léo Deux. Un jeune trentenaire, agent immobilier, qui a rencontré l'actrice fin 2023.
Depuis leur rencontre, les amoureux nagent dans le bonheur et profitent de l'instant présent. Peu importe leurs 15 ans de différence. "Notre amour va au-delà de l'âge", confie l'actrice auprès de Télé-Loisirs en admettant néanmoins. "Je sais qu'on s'en fiche mais... on a une différence d'âge qui nous ramène à des réalités. Ça ne me freine pas mais disons que c'est toute la société qui freine".
Plus heureuse et souriante que jamais, la star française confirme son état d'esprit : "C'est une belle rencontre, une rencontre d'âmes... Quoi qu'on en dise, on s'aime". Son jeune compagnon était présent à ses côtés en Martinique pour le tournage d'un unitaire inédit de la série policière. Sur Instagram, la comédienne Fabienne Carat a partagé en août une photo de couple pour leurs 16 mois de relation, comme vous pouvez le voir ci-dessous.
Voir cette publication sur Instagram
Avant sa rencontre avec son actuel compagnon, Fabienne Carat a partagé la vie d'autres hommes qui ont compté pour elle. Parmi eux, notamment, on retrouve un ancien candidat de télé-réalité. On vous dit tout sur sa vie amoureuse.
Alain Attard : son ex-compagnon s'est "marié au premier regard"
Quelques années auparavant, Fabienne Carat officialisait sa relation avec Alain Attard, le beau gosse tatoué découvert dans la cinquième saison de Mariés au premier regard sur M6. Une idylle qui comblait de joie la sœur de Carole Carat, devenue maman pour la première fois d’une petite Céleste née en décembre 2021. À l’occasion de son anniversaire, la sublime brune avait posté une photo en noir et blanc sur Instagram où elle pose avec sa fille dans ses bras et son chéri, également père de deux enfants.
Voir cette publication sur Instagram
"Les plus beaux cadeaux sont ceux que t’offrent la vie, avec ceux qui choisissent ton âme et ceux qui se reconnaissent en un regard", a-t-elle écrit en légende, en remerciant ses fans pour leurs vœux et messages d’anniversaire. "Parfois le destin se joue de nous, le bonheur arrive puis repart puis revient… encore plus grand et quand on ne l’attend plus. En tous cas, il arrive au bon moment, au meilleur, quand on est enfin prêt à l’accueillir. Je pense tellement fort à vous", a-t-elle conclu.
Mais, en avril 2023, l'ex-mari de Cécile (dans la saison 5 de MAPR) annonçait la fin de son histoire d'amour avec la comédienne. Interrogée par Purepeople, Fabienne Carat dévoilait les raisons de leur séparation. "Ça s'est fini parce qu'il n'était pas vraiment épanoui dans une relation à distance. Parce qu'il avait envie de souffler aussi", a-t-elle admis en poursuivant : "Au final, il avait raison. On avait beaucoup, beaucoup de tendresse l'un pour l'autre, mais on n'était pas épanoui autant qu'on aurait dû l'être dans une relation. De par la distance, de par la situation. Quand on arrive avec des bagages, s'ils ne sont pas de la même couleur, ça ne fonctionne pas. Ils ont beau être jolis tous ensemble".
Fabienne Carat, maman : ses confidences sur le père de sa fille
L’an dernier, Fabienne Carat faisait l’objet de plusieurs rumeurs affirmant qu’elle attendait un bébé. Discrète à l’époque sur sa vie privée, la comédienne avait finalement confirmé être enceinte. Tout en gardant secrète l’identité du père de sa fille.
"Le père est une personne extraordinaire, mais nous n’étions pas préparés à cet événement. Moi, je sentais déjà la vie en moi, il fallait que je me sente prête. Je pense que lui ne l’était pas", confiait-elle auprès de Femme Actuelle en septembre 2021. Séparée de cet homme, la comédienne Fabienne Carat a assumé seule cette grossesse surprise qu’elle considérait comme un beau cadeau.
"C’est arrivé tellement subitement, je ne m’y attendais pas du tout. Je m’étais dit que devenir mère ce ne serait pas pour cette vie-là. J’ai toujours eu la sensation d'être plus jeune que je ne l'étais. Le temps passait beaucoup plus vite que les choses dans ma tête. Et puis j’ai eu 40 ans, il y a eu le confinement", avant d’ajouter. "Je me disais que j’avais raté le coche. On m'avait aussi dit que ça allait être très compliqué pour moi d’avoir un enfant, voire impossible. Cette grossesse est naturelle et miraculeuse. C’est quasiment un don du ciel".
Voir cette publication sur Instagram
Fred Raynaud, Xavier Houillon… Qui sont ses anciens conjoints ?
Par le passé, Fabienne Carat a vécu d’autres relations amoureuses. En 2012, la star s’affichait avec un certain Fred Raynaud lors du Festival du film policier de Beaune. Elle a notamment joué dans la fiction Riviera, la guerre des Casinos, écrit et réalisé par son conjoint. Mais, le couple se sépare peu de temps après, selon Gala.
Toujours selon nos confrères, l’actrice Fabienne Carat a rencontré la même année Xavier Houillon, un cadre dans la finance. De ce coup de foudre, le couple s’est marié le 1er juin 2013 à l'église Saint-Augustin dans le 8eme arrondissement de Paris. Après huit ans de mariage, les époux divorcent d’un accord commun en août 2020 à cause de "leurs métiers respectifs très prenants". "Je lui rends un peu sa liberté pour qu'il n'ait plus à voir son nom dans des interviews et que sa vie personnelle soit respectée", affirmait l’ex-candidate de DALS dans les pages de Téléstar.
Voir cette publication sur Instagram