Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Jenaye Noah : qui est la sublime fille de Yannick Noah ?
Jenaye Noah vient au monde en octobre 1997. Elle est la fille du célèbre tennisman Yannick Noah et de la top-model britannique Heather Stewart-Whyte. Celle qui a passé son enfance entre la France et les États-Unis. Du haut de son 1,80 mètre et ses magnifiques yeux verts, la belle métisse attire les agences de mannequinat.
À l'été 2017, elle défilait pour la première fois pour le grand couturier Azzedine Alaïa. Jenaye devient mannequin pour l'agence Élite à Paris et Storm à Londres. Ce 5 mai 2022, la jeune femme a défilé pour la prestigieuse maison de Haute-Couture Chanel à Monte-Carlo dans la principauté de Monaco. Épanouie dans sa carrière, la fille de Yannick Noah serait également comblée en amour.
Mannequin populaire suivi par 39 000 abonnés sur Instagram
Côté cœur, Jenaye Noah a été en couple avec le handballeur Luc Abalo. Malgré leurs 14 ans de différence, les tourtereaux semblaient plus amoureux que jamais. "Avec Jenaye, c’est une vraie histoire", avait-il affirmé en 2017 à Paris Match et d'ajouter : "Ça a été un peu comme une évidence, on s’est très vite appréciés (...) Avec le temps, je me suis rendu compte, au fil de mes rencontres, que l’âge ne veut rien dire (...) Il y a des personnes de 19 ans qui pensent comme des adultes, qui ont comme des vieilles âmes".
Populaire sur Instagram, Jenaye Noah est suivie par près de 39 000 abonnés. Active au quotidien sur le réseau social, elle partage régulièrement des photos canons d'elle. Comme le week-end dernier où elle a participé à Miami au défilé Chanel. "Un grand merci à Chanel et la famille pour ses moments incroyables", a-t-elle écrit sur l'une de ses publications. Plus envoûtante que jamais, la star franco-britannique est le portrait craché de ses parents. Focus en images dans notre diaporama.