La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Charlène de Monaco : ces rumeurs qu'elle ne supporte pas
Ce 1er octobre 2022, à l'occasion de la Fashion Week de Paris, Charlène de Monaco a assisté au défilé Akris. Un retour remarqué pour l'épouse du prince Albert II qui n'était pas revenue dans la capitale depuis près de quatre ans.
La mère des jumeaux Gabriella et Jacques est sous le feu des projecteurs depuis 2020 suite à son exil en Afrique du Sud. Pour rappel, l'ancienne nageuse professionnelle avait dû rester pendant de longs mois loin de sa famille à la suite de plusieurs problèmes de santé. En août dernier, Charlène de Monaco avait accepté de se confier dans les colonnes de News24 sur les épreuves qu'elle a vécues.
"J’ai traversé une période très difficile, mais j’ai eu la chance d’être soutenue et aimée par mon mari, mes enfants et ma famille, d’où je puise toute ma force. Je me sens beaucoup plus forte physiquement. La route a été longue, difficile et douloureuse. Je ne veux pas aller trop vite, mais aujourd’hui, je me sens plus apaisée", avait-elle déclaré et de poursuivre : "Ma vie quotidienne tourne autour de mes enfants. Ils ont été très occupés avec leurs activités, comme la voile, leurs cours sur le milieu marin, ainsi que leurs initiations à la plongée et au sauvetage en mer".
Déjà dans les colonnes de Monaco-Matin en mai 2022, la princesse avait évoqué les nombreuses rumeurs à son encontre, déplorant l'acharnement des médias. "Mon état de santé est encore fragile et je ne veux pas aller trop vite. Le chemin a été long, difficile et si douloureux. Aujourd’hui, je me sens plus sereine", expliquait-elle avant d'ajouter : "Je trouve tout de même regrettable que certains médias colportent de telles rumeurs sur ma vie, mon couple. Comme tout un chacun, nous sommes des êtres humains et comme tout être humain, nous avons des émotions, des fragilités, seulement notre famille est médiatiquement exposée et la moindre faiblesse est relayée (...) Albert m’a énormément soutenue".
Depuis son retour sur le Rocher, Charlène de Monaco s'affiche de plus en plus régulièrement lors d'évènements mondains. En septembre dernier, elle avait d'ailleurs assisté avec son époux aux obsèques de la reine Elizabeth II. Planet vous propose de découvrir son apparition à la Fashion Week de Paris dans notre diaporama.