Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
HPI, Les Combattantes, Le Bazar de la Charité... La comédienne Audrey Fleurot a le vent en poupe depuis plusieurs années. Il faut dire qu'à chacune de ses participations à des fictions produites par TF1, le succès est immédiatement au rendez-vous. Forte de sa réussite, la star a signé pour une troisième saison de HPI afin de reprendre son rôle de Morgane au côté de Karadec, joué par le comédien Mehdi Nebbou.
Un rôle dont elle n'imaginait pas le succès qui en a découlé. "Non, je ne pouvais pas imaginer ce succès. On n’a pas la main là-dessus. Tout ce qu’on peut faire, c’est incarner un personnage avec le plus d’engagement possible (...) Je n’ai jamais eu autant peur que les jours précédant la sortie de «HPI», car j’ai mis tellement de moi là-dedans. C’est différent avec les séries chorales, comme «Engrenages», où vous ne vous sentez pas responsable du succès ou de l’échec", a-t-elle raconté à Lematin.ch.
Audrey Fleurot : ses confidences sur son adolescence
Pourtant, rien n'était joué pour celle qui a joué la La Dame du lac dans la série Kaamelott. Durant son adolescence, Audrey Fleurot a été victime de complexe, comme elle l'avait expliqué dans les colonnes de Marie-Claire. "J’étais très complexée, ce n’était pas rigolo. J’ai senti qu’il allait falloir être drôle si je voulais m’en sortir dans la vie", avait-elle déclaré et d'ajouter : "Mais dès 8 ans je savais ce que je voulais faire. C’était une évidence et si j’ai eu une grande chance dans ma vie c’est d’avoir su très tôt ce que je voulais faire. Donc j’ai mis tout en place pour réussir, parce que c’est un métier qui est très dur. Quand on voit de l’extérieur, on ne voit que le glamour, les paillettes, mais c’est un métier très dur, très violent, surtout envers les femmes".
HPI : combien gagne-t-elle ?
À l'occasion de la diffusion de la 3e saison de HPI, nos confrères de Voici ont révélé son supposé salaire . D'après ces derniers, la comédienne de 45 ans toucherait la coquette somme de 200 000 euros par épisodes. Un salaire équivalant à celui de Mimie Mathy pour la fiction Joséphine, ange gardien. En effet, la comédienne aurait gagné pas moins de 250 000 euros par feuilleton, rapporte RTL Info.
Découvrez son évolution physique au fil de sa vie.