Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
Le but du jeu Bubble Shooter ? Éliminer les bulles qui descendent au fur et à mesure avant qu’elles n’envahissent l’écran. Pour cela, il faut les faire disparaître en envoyant une bulle sur au moins deux balles de la même couleur. Par exemple, si vous êtes sur le point de lancer une bulle rouge, dirigez-la sur un groupe d'autres bulles rouges pour les faire disparaître. Un graphisme simple et des règles de jeu très basiques qui n’enlèvent en rien le côté addictif qui a fait le succès de ce jeu.
Les variantes de Bubble Shooter sont aujourd'hui très nombreuses mais le tout premier jeu Puzzle Bobble a été créé par la société japonaise de développement logiciel Taito et édité pour la première fois en 1994. Toutes les versions qui ont suivi se sont inspirées du jeu par la suite. La plus connue d’entre elles reste le jeu Bubble Shooter, réalisé par Absolutist Games en Ukraine. Le téléchargement gratuit de ce jeu pour PC Windows a débuté le 26 mars 2001. Il a ensuite été rendu disponible pour Palm Handheld, Mac et Linux. La version internet de Bubble Shooter, commercialisée en 2002, a fini de populariser le jeu à l’ensemble des internautes. La quasi-totalité des portails de jeux ont désormais une variante du Bubble shooter.
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.fr .
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.