De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Surement la comédie de l’année, "Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ?" est enfin sortie en DVD. Plusieurs clients de la chaine Lidl dans le Nord, ravis de se procurer le film, ont pourtant rapidement déchanté rapporte la Voix du Nord.
Le film qui était sur le DVD était loin d'être une comédie familiale, il s'agissait au contraire d'un film porno. Rien ne pouvait distinguer l’original de la copie à l'achat, la boite et l’imprimé sur le disque étant similaires aux originaux. Très surprise de la nouvelle, la chaine de magasin s'est vite exprimée pour éviter le scandale. "Tout les DVD ont été retirés de la vente et les clients qui en ont achetés peuvent le ramener en magasin. Ils seront remboursés" a ainsi assuré le service client de Lidl.
À lire aussi -Seigneur ! Une église a servi de studio pour la réalisation d'un film X
Un couple de retraités en particulier en a fait les frais. Ils souhaitaient faire passer un bon moment à leurs petits enfants, âgés, de 5 à 9 ans. Après avoir été installés devant la télé, les enfants sont rapidement retournés voir leurs grands parents pour se plaindre de la teneur du film. Surpris, ceux-ci n’ont pu que constater que le film en cours n’était pas la comédie de Philipe de Chauveron mais bel et bien un film X.
Le gérant du Lidl de Feignies, un des magasins concernés, ne comprend pas non plus ce qui s’est passé. Interrogé par la Voix du Nord il avance la "faute du fournisseur". Cette anomalie ne concerne actuellement que les magasins Lidl du nord de la France. Par acquis de conscience, la marque à préféré retirer de l’ensemble de ses DVD "Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu".
vidéo sur le même thème - "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu?" la bande anonce