Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
Qui a dit qu’on n’avait pas le droit d’être à la mode même en confinement ? Alors que les internautes ne manquent pas d’imagination pour s’occuper pendant la crise sanitaire, certains n’hésitent pas à rendre hommage à leur star préférée.
À l’image de Maxence Garneau, un jeune Québécois qui a laissé exprimer sa créativité en recopiant à sa manière, les plus beaux looks de Céline Dion. Confiné à son domicile situé à Montréal, il s’amuse à reproduire les belles robes et somptueuses tenues portées jadis par la diva canadienne lors de grands événements.
"Au départ, ce n’était pas censé être une série de looks"
Très inspiré par les tenues griffées des plus grands stylistes, le jeune homme au look androgyne a publié l’ensemble de ses créations sur son compte Instagram. Interrogé par l’édition québécoise du HuffPost, il raconte d’où est venue son inspiration. "En fait, au départ, ce n’était pas censé être une série de looks. J’étais en train de plier une douillette [un édredon, au Québec, NDLR] et je me la suis mise sur les épaules, parce que j’aime souvent m’enrouler dans de la literie pour me sentir comme une star", a avoué Maxence. "Je l’ai partagé en story. Je ne pensais pas en faire d’autres, mais le monde avait l’air d’aimer ça".
Et les fans de Céline Dion semblent valider les looks du jeune créateur. Déjà suivi par plus de 2000 abonnés, Maxence compte bien faire usage de ses draps, rideaux et autres rouleaux de scotch pour imiter les looks iconiques de son idole. Et pourquoi pas avoir un "like" ou un commentaire de la part de la chanteuse sur les réseaux sociaux. En attendant, découvrez ses tenues revisitées à la mode du confinement dans notre diaporama ci-dessus.