Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Et dire qu'il y a peu certains se réjouissaient d'avoir vu réapparaître Nessie, ils vont être déçus ! En effet, à peine sa brève visite achevée, le plus célèbre des résidants du Loch Ness (Ecosse) aurait récemment plié bagages et pris la poudre d'escampette vers le lac Windermere (Angleterre), a révélé le Daily Mail. Le monstre écossais aurait-il du mal à se défaire de la reine à quelques jours du référendum pour l'indépendance écossaise ?
Tout est parti de clichés postés sur Twitter par Ellie Williams, une jeune photographe de 24 ans. Alors qu'elle souhaitait seulement capturer la luminosité sur le lac à différents moments de la journée, elle aurait fait une surprenante découverte. En effet, c'est en visionnant ses images qu'elle se serait rendu compte... de la migration de Nessie !
A lire aussi :Un fantôme aux idées lubriques aurait fait fuir un couple de chez lui !
Un faux Nessie ?Mais alors... le monstre du Loch Ness serait-il doté d'ailes pour se faufiller discrètement à plus de 200 kilomètres de chez lui ? Ou peut-être s'agirait-il de l'un de ses cousins à l'instar de la légende russe qui peuplerait le lac de Labynkyr, cette étendue d'eau qui ne gèle jamais ? Toujours est-il que, si beaucoup crient au "fake" (création et utilisation d'un faux, ndlr), la jeune photographe, elle, a confié au Mirrorêtre "simplement heureuse d'avoir appuyé sur le déclencheur au bon moment et au bon endroit". La question est maintenant de savoir si cette vraie/fausse apparition du Nessie voyageur retournera d'où elle vient en cas de "non" au référendum pour l'indépendance de l'Ecosse qui se déroulera le 18 septembre prochain !
En vidéo sur le même thème : Une nouvelle preuve de l'existence du monstre du Loch Ness ?