
Météo-France a placé 5 départements en vigilance jaune pour des risques d’orages ce vendredi 16 mai. Les prévisions.
Météo-France a placé 5 départements en vigilance jaune pour des risques d’orages ce vendredi 16 mai. Les prévisions.
Depuis mars 2025, l'Agirc-Arrco applique un nouveau mode de calcul plus avantageux pour certains salariés en forfait jour réduit. Une évolution technique, discrète mais potentiellement très rentable pour votre...
Les moustiques sont de retour. Pour les éviter autant que possible, plusieurs conseils doivent être appliqués dans votre jardin et votre intérieur.
Lorsqu'un proche âgé entre en Ehpad, la question du financement se pose rapidement. Entre aides publiques et participation familiale, qui paie vraiment ?
La rédaction de Planet vous propose une sélection des meilleures blagues et perles sur la fête des Mères repérées par les internautes sur les réseaux sociaux. Florilège en images.
La 2e édition du classement La Belle Plage, qui permet aux baigneurs d’évaluer en un coup d’œil la qualité de l’eau des plages françaises, met en lumière une dégradation notable de la qualité des eaux...
Votre façon de marcher en dit long sur vous ! Des études en psychologie montrent que les personnes qui marchent vite partagent souvent certains traits de personnalité. Objectifs, efficacité, réactivité… Voici...
Publié par Rédaction, le 11/01/2022
Mis à jour par Camille Dorcy
La fin de la campagne de déclaration en ligne survient à différentes dates selon le lieu de résidence. Ainsi, voici le calendrier à retenir :
Si la déclaration en ligne est devenue une obligation pour tous les contribuables depuis 2019, elle n’en demeure pas moins impossible dans certains cas. Les contribuables qui ne bénéficient pas d’un accès à internet où ne savent pas comment l’utiliser auront donc jusqu’au 31 mai pour déposer leur déclaration.
Passé le 30 juin, il n'est plus possible d'adhérer à la mensualisation de la taxe d'habitation.
En outre tout déclarant n'étant pas dans les temps (par ommission, par exemple) pour sa déclaration de revenus pourra encore le faire à moindre frais dans le courant de la fin du mois de juin.
Dans certains cas, il arrive que l’administration fiscale prélève plus que de raison un contribuable. Si cela vous arrive, pas d’inquiétude : vous bénéficierez d’un remboursement. Le montant prélevé en trop vous sera remboursé par virement entre le 22 juillet et le 5 août 2022.
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.fr .
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.
Copyright New Planet Media - 2025
New Planet Media, Editeur de presse en ligne, numéro d'agrément CPPAP 0526 Y 91368