Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
Isabelle Adjani ne sera pas Anne Sinclair
On voit ainsi Gérard Depardieu/DSK, menottes aux poignets, après avoir été arrêté par la police suite aux accusations d’agressions sexuelles d’une femme de chambre du Sofitel de New York. C’est le réalisateur Abel Ferrara qui est aux commandes de ce projet sulfureux, auquel Gérard Depardieu avait aussitôt accepté de participer. Isabelle Adjani, qui avait été pressentie pour incarner Anne Sinclair, a finalement préféré se retirer. L’actrice avait indiqué en mars dernier dans un communiqué que, « dans un contexte actuel qui ne relève que de l'intrusion destructrice dans la sphère privée de ces deux personnalités », le projet ne lui correspondait plus.
Gérard Depardieu très investi dans le projet
Gérard Depardieu, lui, n’a visiblement pas de genre d’états d’âme. L’acteur participe activement depuis quelques mois à la mise en place du film. Il a participé à plusieurs réunions, notamment en janvier dernier au Monténégro, ce qui lui avait valu de ne pas pouvoir se rendre au tribunal dans le cadre de sa comparution pour conduite en état d’ivresse.