Partager :

Maroc

4/10
IstockMaroc

Le Maroc peut être une destination de choix pour se dépayser au mois de septembre car les vols restent généralement abordables. Ainsi il est possible de se rendre à Marrakech pour 44 euros au départ de Paris ou pour 39 euros pour les Marseillais.  

Irlande

5/10
IstockIrlande

L’Irlande peut être une destination idéale pour le mois de septembre. Un aller-retour à Dublin coûtera 50 euros depuis Nice, 27 euros depuis Paris et 37 au départ de Marseille.

Grèce

6/10
IstockGrèce

La Grèce est une destination de rêve pour de nombreuses personnes. Au mois de septembre certaines destinations sont plus accessibles. Par exemple, il est possible de se rendre à Mykonos pour 70 euros au départ de Bordeaux ou pour 95 euros depuis Marseille.

Danemark

7/10
IstockDanemark

Quoi de mieux qu’un pays scandinave pour se rafraîchir après un été particulièrement chaud ? Le Danemark peut être une destination rêvée pour le mois de septembre et les prix sont attractifs dans un certain nombre d’aéroports. Se rendre à Copenhague est possible à partir de 55 euros depuis Lyon ou pour 77 euros depuis l’aéroport de Bâle-Mulhouse-Fribourg.

Croatie

8/10
IstockCroatie

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama