Paul G., 31 ans est accusé d’avoir violé Gisèle Pelicot en 2016. Il a reconnu les faits dans leur totalité ce vendredi 8 novembre, avant de faire part à la cour de son souhait de devenir pasteur.
Vie intime de Claude François : des relations de couple peu communes
Ces étranges confidences vont vous laisser bouche bée !
Ce mercredi 30 janvier dans l’émission "C’est que de la télé" sur C8, Valérie Benaïm recevait Christian Morise. Venu pour promouvoir son livre "Claude François intime", publié aux éditions de L’Archipel, l’ancien secrétaire personnel du chanteur, qui l’a côtoyé pendant de nombreuses années, a surpris tout le monde.
Il a en effet donné des détails chocs sur les relations de couple de "Cloclo", et a dévoilé ses étranges demandes. Interrogé par Ludivine Retory, Christian Morise a expliqué avoir partagé énormément de choses avec son patron, y compris ses conquêtes.
La raison est presque aussi étonnante que les faits…
Les chroniqueurs présents sur le plateau en sont restés stupéfaits. Si Christian Morise partageait les conquêtes de Claude François, c’était pour le rassurer : "Ça me gêne un petit peu mais Claude avait peur des échecs amoureux. Donc, bien souvent, il fallait que j’aie un rapport avant lui, parce qu’il avait peur d’un échec (…) Pour être sûr de conclure, je le faisais avant lui." Déconcertée par ces propos, Valérie Benaïm a alors rétorqué : "Pardonnez-moi, pour être sûre de comprendre, s’il y avait une jeune femme qui l’intéressait, il vous demandait, si j’ose dire, d’avoir une relation avec elle ?" "Oui" a tout bonnement répondu Christian Morise, avant d’ajouter un fait encore plus stupéfiant : "Si jamais, lui avait un échec et puis, moi, c'était positif, il me boudait pendant trois jours dans la voiture. Il me faisait une crise pas possible." Plus de 40 ans après son décès, on découvre encore des facettes singulières de l’interprète du "Lundi au soleil". Son ancien secrétaire et d’autres personnes de son entourage ont d’ailleurs dévoilé son côté sombre. Vivre aux côtés de l’artiste était parfois difficile, comme en témoigne l’auteur du livre "Claude François intime" : "Si le micro avait un faux contact, il arrachait le fil sur scène". Toutefois, "il était attachant et possessif. Mais tout ça, ce n'était que pour que son public ait le meilleur résultat possible". Selon les propos d’Alain Chamfort en juin dernier, d’autres personnalités ont fait les frais de l’excessivité de Cloclo et de ses colères impromptues avec "les gens qui étaient à son service". Son habilleuse Sylvie a même subi des menaces de mort de sa part. Puis, comme le rapporte Voici, dans le documentaire dédié au chanteur "Claude François, l’ombre au tableau", Karl Zero s’était lui aussi prêté au jeu des confidences. "Loin de son image glamour, le Cloclo des coulisses fait peur à tout le monde. Staline des plateaux, tyrannique et despotique, si rien n’échappe à son œil d’aigle, c’est toujours pour la bonne cause. Celle d’une perfection absolue." Vie intime de Claude François : la peur de l’échec l’envahissait
Vie intime de Claude François : une personne attachante mais excessive