De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Koh-Lanta, le célèbre jeu d’aventure de TF1 va effectuer son grand retour vendredi 12 mars, quelques mois seulement après la victoire de la wonderwoman, Alexandra face à l’animateur radio, Brice. Dans cette édition tournée à l'automne 2020 en Polynésie française et intitulée "Les armes secrètes", de nouvelles règles vont venir bouleverser l’aventure des naufragés. Ces "armes secrètes", disséminées un peu partout sur les camps des équipes rouge et jaune, pourront "faire basculer le cours de l’aventure et redistribuer toutes les cartes", affirme la production dans un communiqué.
En pleine période de pandémie, la production a dû s'adapter. Pour éviter tous risques liés à la Covid-19, une véritable bulle sanitaire a été mise en place autour des équipes et des candidats. À l’écran vous n’y verrez que du feu promet la production.
Au fin fond de la Polynésie française, vingt nouveaux aventuriers ont tout quitté : leur travail, leurs proches et leur confort… pour se confronter aux autres dans des jeux de conforts et d’immunités. Tous espèrent monter sur les mythiques poteaux de Koh-Lanta et remporter les 100 000 euros promis au vainqueur.
Des sportives accomplies
Cette année, dix hommes et dix femmes, âgés de 25 à 48 ans, vont être répartis en deux équipes, contrairement à la saison dernière où elles étaient quatre. Et ce que l'on peut d'ores et déjà vous dire, c'est que le profil des dix candidates laisse à penser que la gent masculine a du souci à se faire. En effet, cette saison, vous découvrirez Candice, Élodie, Laetitia, Laure, Magali, Marie, Maxine, Myriam, Shanice et Sylviane qui sont, pour la plupart, des sportives aguerries.
Face à elles, Arnaud, Aurélien, Flavio, Frédéric, Gabin, Hervé, Jonathan, Mathieu, Thomas et Vincent devront tout donner pour rivaliser avec les qualités physiques de leurs homologues féminines.
Planet vous propose de découvrir le visage de ces vingt nouveaux aventuriers dans le diaporama ci-dessus.