Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Ce sont les véritables stars dans Ici tout commence. Depuis 2020, les actrices Vanessa Demouy, Catherine Marchal et Elsa Lunghini sont au casting du célèbre feuilleton de TF1 qui passionne en moyenne 2 à 3 millions de fidèles devant leur poste. Si les trois femmes ont conquis le cœur du public au fil de leur carrière, elles ont également évolué depuis leurs débuts.
Le point commun entre ces trois actrices : l’âge de la cinquantaine. Un cap symbolique que Vanessa Demouy vient de fêter le 5 avril 2023. Dans un entretien du magazine Nous Deux, la journaliste lui a demandé : "Vous vous sentez plus belle à 50 ans ?". Ce à quoi l’interprète de Rose Latour a répondu en toute franchise. "Je m’en fiche complètement !", avant d’ajouter. "J’ai assumé mes premières lunettes et je reconnais que, parfois, j’ai quelques douleurs le matin en me levant", citée par nos confrères du site Au féminin.
Vanessa Demouy se confie sur le cap de la cinquantaine
Pour autant, l'ex-compagne de Philippe Lellouche assure avec fierté. "À 50 ans, on est libre. Chacune fait comme elle veut, et surtout pas ce qu’on lui demande pour entrer dans un moule". Quelques années auparavant, sa collègue Catherine Marchal passait le cap du demi-siècle au mois de mai 2017. Toutes les deux sont toujours aussi sublimes et inspirent leurs admiratrices.
Elsa Lunghini fête ses 50 ans le 20 mai 2023. D'ordinaire secrète, la quinquagénaire fait de rares confidences sur sa vie personnelle. "Mes passions sont le voyage et la photo, je les assouvis grâce à un gros camion aménagé en studio d'enregistrement, chambre noire pour développer les pellicules de l'argentique et mobile-home", confiait-elle au Journal des Femmes en 2019.
Elsa Lunghini : une quinquagénaire amoureuse
L’occasion pour elle d’évoquer aussi sa vie sentimentale. "Mon compagnon a le permis poids-lourd et conduit. On part dès que l'on peut dans des endroits où il n'y a personne. Se retrouver comme ça, au milieu de nulle part, c'est incroyable. Cette envie de liberté m'anime en vieillissant". C’est notamment avec lui que l’artiste s’est lancée dans la photographie. "C'est mon homme qui m'a offert mon premier appareil photo. J'avais envie de me lancer depuis très longtemps, mais je n'osais pas".
Actives sur les réseaux sociaux, les trois comédiennes se dévoilent en toute intimité pour leurs fans. Planet vous dévoile un florilège de leurs plus beaux clichés dans notre diaporama.