Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Bonne nouvelle pour les fans de Demain nous appartient. Alors que le célèbre feuilleton fait une pause durant la diffusion de la Coupe du monde de football, qui se déroule au Qatar, une actrice phare vient rejoindre les rangs de la série de TF1. Il s’agit de la comédienne Valérie Kaprisky.
Sur sa page Instagram, la nouvelle invitée de la fiction a officialisé, ce 23 novembre, la date de son arrivée et l’identité de l’héroïne qu’elle va incarner à l’écran. "Le personnage de Muriel Faure fera son entrée dans la célèbre série : 'Demain nous appartient' sur TF1 début 2023 !", s’est-elle réjouie en légende de sa publication postée sur le réseau social. Une photo sur laquelle elle pose avec le chanteur et comédien Emmanuel Moire, présent dans la série depuis 2021.
Valérie Kaprisky : ce rôle qu’elle va jouer dans la série de TF1
Au lendemain de cette annonce, TF1 a révélé de nouveaux détails concernant son personnage lié à la vie du professeur de français François Lehaut. "Pourtant il ne la connaît pas, il ne l’a jamais vue. Maitresse de son père il y a 30 ans, elle le poussait à abandonner sa famille pour elle, afin de refaire sa vie", indique la chaîne dans un communiqué. "Depuis le père de François a disparu sans laisser de traces… Son fils ne l’a plus jamais revu, et ce, depuis l’âge de 13 ans. Cela a eu une grande influence sur sa vie, se sentant trahi, abandonné, délaissé... Il a grandi seul aux côtés de sa mère, qui ressassait son malheur".
Une terrible épreuve qui ne serait pas sans conséquence avec l’arrivéede cette femmedans la ville de Sète. "Et si Muriel était responsable de cette disparition ? Mais a-t-il réellement disparu ? L’hypothèse la plus probable serait qu’il ait été assassiné à l’époque et Muriel, amoureuse passionnée, pourrait être la coupable… L'aurait-elle tué, faute de pouvoir le convaincre de partir avec elle ?", précise le synopsis, laissant planer le suspense.
La comédienne est déjà en tournage à Sète cet automne
La venue de ce nouveau personnage pourrait bien semer la zizanie parmi les héros du feuilleton phare de TF1. Avant de découvrir ses premiers pas à l’antenne, l’ex-héroïne vue dans Un si grand soleil (2018-2020) a pris ses marques sur le tournage comme elle l’a révélé dans sa story éphémère postée aujourd’hui sur Instagram. Planet vous dévoile un florilège de ses plus belles photos à travers notre diaporama.