Le 25 novembre prochain, l’administration fiscale prélèvera une nouvelle somme sur le compte des contribuables concernés par un rattrapage de l’impôt sur le revenu. Êtes-vous concerné ?
C’est l’événement anniversaire de la rentrée. Ce samedi 11 septembre, The Voice signe son grand retour pour une saison spéciale diffusée sur TF1. Dix ans après sa première diffusion, le célèbre télé-crochet animé par l’irremplaçable Nikos Aliagas s’est imposé comme l’un des programmes phares du petit-écran.
Un succès rendu populaire par son célèbre jury qui n’a cessé d’évoluer au fil des saisons. Des stars de la chanson francophone qui ont su livrer bataille pour s’attirer les faveurs des candidats, afin de les accueillir dans leur équipe. Prodiguant les conseils et techniques vocales à chaque étape, ces artistes et coachs redoutables ont tous brillé en menant l’un de ses talents jusqu’à la victoire.
The Voice All Stars : qui sont les jurés emblématiques du jeu ?
Pour cette édition All Stars de The Voice, ce ne sont pas quatre… Mais cinq jurés historiques qui reviennent s’asseoir dans les mythiques fauteuils rouges, prêts à faire chauffer le buzzer pour (re)découvrir les voix qui les ont charmés les saisons passées. Parmi eux, Florent Pagny, Mika, Jenifer, Zazie et Patrick Fiori. Ce dernier a fait ses premières armes dans la version adulte après avoir brillé à plusieurs reprises avec les Kids.
"Ce sont les coachs qui ont à leur actif, le plus de saisons et le plus de trophées dans l'histoire de The Voice en France. Florent Pagny, Mika et Zazie ont remporté 2 fois le trophée de The Voice, Jenifer a gagné 2 fois The Voice Kids et Patrick Fiori, qui est l’invité de cette saison de The Voice All-Stars, a remporté 3 fois la version Kids. Ils connaissent par cœur le programme", confie le producteur Matthieu Grelier à nos confrères de Télé-Loisirs. "C’est aussi la saison des retrouvailles, celles de Florent Pagny et Jenifer qui étaient ensemble sur la toute première saison, celles de Zazie et Mika qui n’avaient pas été dans le fauteuil rouge depuis longtemps".
Une saison anniversaire qui n’aurait pas la même saveur sans le retour des plus grands talents de la famille The Voice. Mais qui sont-ils ?
The Voice All Stars : quels célèbres candidats sont de retour ?
À l’occasion de cette saison anniversaire de The Voice, les fidèles téléspectateurs ont la chance de revoir les candidats phares de l’émission. De leurs débuts aux auditions à l’aveugle, ils ont chacun tracé leur route dans le monde de la musique, entre carrière solo et comédie musicale. Pourtant, aucun d’entre eux n’a eu la chance d’être élu plus belle voix de France. "Ce sont des artistes qui ont marqué The Voice, qui ont parfois été jusqu’à la finale mais qui n’ont pas gagné", assure le producteur ajoutant qu’aucun des dix gagnants de The Voice ne participera à cette saison spéciale.
Parmi les célèbres talents, dont certains ont été aperçus dans l’incroyable bande-annonce de TF1 cet été, retrouvez Al.Hy (finaliste de la saison 1), Olympe (finaliste de la saison 2) et Luc Arbogast (éliminé lors du premier prime en direct de la saison 2). Mais aussi des voix encore plus atypiques comme Flo Malley (premier talent de la saison 1, éliminé au deuxième prime en direct), le human beatbox MB-14 (finaliste de The Voice 5), l’ensorcelante Emmy Liyana (saison 6) et la jeune Ecco (demi-finaliste en saison 7). D’autres candidats emblématiques, comme Louis Delort (saison 1) ou encore Anne Sila (saison 4) seront à découvrir au fil des auditions à l’aveugle, certains ont déjà officialisé leur participation sur les réseaux sociaux. Pour autant, ils pensaient bien connaitre l’émission mais cette saison ne risque pas d’être comme les autres…
The Voice All Stars : de nouvelles de règles pour l’édition ?
Pour cette saison All Stars, le producteur Matthieu Grelier a dévoilé des indiscrétions sur le déroulé de la compétition. "Pour fêter les 10 ans de l'émission, on a imaginé une saison spéciale, plus courte, plus ramassée qu'une saison traditionnelle", explique-t-il dans Télé-Loisirs. "C’est une vraie saison avec des auditions à l’aveugle. Par contre, il n'y aura pas de battles, ni de K.O., on passera directement aux cross-battles, la nouvelle étape qu’on a inaugurée sur la saison 10. Une incroyable saison riche en surprises et en émotions à découvrir dès ce samedi 11 septembre sur TF1.